Aliexpress.com les escrocs alibaba etc

patrick - 4 avril 2015 à 16:56
[F]ull-sky Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 15 juin 2015 à 00:25
Les rois de la mauvaise copie et attention ils ne remboursent jamais.
Ce sont de vrais escrocs .

Tout ce que vends le site alibaba n'est que pure copie vraiment très très bas de gamme. Regardez ce que vous avez reçu (SI VOUS RECEVEZ !... ) et mettez le directement à la poubelle et inutile de dépenser encore de l'argent pour le retour car vous ne reverrez jamais votre argent.
Des amis et moi en avons fait les frais.
Patrick.

4 réponses

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
4 avril 2015 à 17:30
Quand on s'imagine avoir des articles à des prix anormalement plus bas que l'original, vous espériez quoi ?
1
il est vrai que la qualité est médiocre!! mais cela dépend je suis acheteuse sur se site depuis 2 ans et j'ai vu recevoir des choses de très bonne qualité comparable à de nombreux magasins connu.
je suis d'accord pour se qui est de la copie mais on est d'accord qu'un sac chanel par exemple a 20 euros sera forcement de basse qualité on s'attend pas a mieux quand on achète se genre de contrefaçon.
pour ma part j'ai toujours reçu mes articles et en cas de remboursement je n'ai jamais eu de souci....
0
[F]ull-sky Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 23
15 juin 2015 à 00:25
bonjour,
Je déconseille ce site ..

J'avais acheter 5 articles de contrefacons, j'ai eu du bol j'ai tout recu et c'était de bonne qualité !

Par la suite ( bien confiant ) j'ai recommander une contrefacon, je ne l'ai jamais recu, les vendeurs font les morts, et par la suite je vois de l'argent qui se débite de mon compte bancaire vers la chine !

A évitez c'est vraiment pas fiable .
0
tonylevrai Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 20
14 juin 2015 à 06:40
Achetez sur Aliexpress à vos risque et péril J'ai reçu un article complètement abimé, j'ai ouvert un litige avec photos à l'appui Et bien il refuse de me rembourser et me propose royalement une aumône et m'offre l'article. Quelle générosité d'escroc. Je comprends mieux pourquoi il n'accepte pas PayPal.
-1