Aliexpress.com les escrocs alibaba etc
patrick
-
4 avril 2015 à 16:56
[F]ull-sky Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 15 juin 2015 à 00:25
[F]ull-sky Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 15 juin 2015 à 00:25
A voir également:
- Alibaba mon compte
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 176
4 avril 2015 à 17:30
4 avril 2015 à 17:30
Quand on s'imagine avoir des articles à des prix anormalement plus bas que l'original, vous espériez quoi ?
il est vrai que la qualité est médiocre!! mais cela dépend je suis acheteuse sur se site depuis 2 ans et j'ai vu recevoir des choses de très bonne qualité comparable à de nombreux magasins connu.
je suis d'accord pour se qui est de la copie mais on est d'accord qu'un sac chanel par exemple a 20 euros sera forcement de basse qualité on s'attend pas a mieux quand on achète se genre de contrefaçon.
pour ma part j'ai toujours reçu mes articles et en cas de remboursement je n'ai jamais eu de souci....
je suis d'accord pour se qui est de la copie mais on est d'accord qu'un sac chanel par exemple a 20 euros sera forcement de basse qualité on s'attend pas a mieux quand on achète se genre de contrefaçon.
pour ma part j'ai toujours reçu mes articles et en cas de remboursement je n'ai jamais eu de souci....
[F]ull-sky
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2015
23
15 juin 2015 à 00:25
15 juin 2015 à 00:25
bonjour,
Je déconseille ce site ..
J'avais acheter 5 articles de contrefacons, j'ai eu du bol j'ai tout recu et c'était de bonne qualité !
Par la suite ( bien confiant ) j'ai recommander une contrefacon, je ne l'ai jamais recu, les vendeurs font les morts, et par la suite je vois de l'argent qui se débite de mon compte bancaire vers la chine !
A évitez c'est vraiment pas fiable .
Je déconseille ce site ..
J'avais acheter 5 articles de contrefacons, j'ai eu du bol j'ai tout recu et c'était de bonne qualité !
Par la suite ( bien confiant ) j'ai recommander une contrefacon, je ne l'ai jamais recu, les vendeurs font les morts, et par la suite je vois de l'argent qui se débite de mon compte bancaire vers la chine !
A évitez c'est vraiment pas fiable .
tonylevrai
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
20
14 juin 2015 à 06:40
14 juin 2015 à 06:40
Achetez sur Aliexpress à vos risque et péril J'ai reçu un article complètement abimé, j'ai ouvert un litige avec photos à l'appui Et bien il refuse de me rembourser et me propose royalement une aumône et m'offre l'article. Quelle générosité d'escroc. Je comprends mieux pourquoi il n'accepte pas PayPal.