Résiliation abonnement Meetic
Claireuh_35
Messages postés
200
Date d'inscription
jeudi 13 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2021
-
1 mai 2008 à 16:46
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 15 juin 2015 à 11:40
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 15 juin 2015 à 11:40
A voir également:
- Impossible de se désabonner meetic
- Méetic - Meilleures réponses
- Meetic annuler abonnement - Meilleures réponses
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Veedz désabonner ✓ - Forum Mobile
- Méetic - Forum Gmail
- Mspy se desabonner - Forum Huawei
- Meetic connexion automatique - Forum Réseaux sociaux
14 réponses
oui alors que je ss abomenent depuit 8 jour pk me retire deux fois la meme somme pk merci
c'est pas normal
c'est pas normal
Isis_84
Messages postés
4108
Date d'inscription
mercredi 11 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
19 juil. 2010 à 16:47
19 juil. 2010 à 16:47
madame barthas, allez plutot sur Meetic, et sur votre compte, pour le résilier...
Ici, vous êtes sur un forum de discussion, pas sur un site de rencontre...
Ici, vous êtes sur un forum de discussion, pas sur un site de rencontre...
djarno77
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 28 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2013
28 avril 2013 à 14:45
28 avril 2013 à 14:45
Isis, Claire et les autres! ^^
j'ai résilié mon compte il ya 2 mois via le site et surprise... re-prelevement pour 3 nouveaux mois!
Le ligne sur mon compte "votre demande de résiliation a bien été prise en compte et votre abonnement prend fin le..." a bien entendu disparu entre temps
et mail de confirmation de résiliation du service client jamais reçu evidemment.
Conclusion : toujours envoyer un recommandé AR même en résiliant direct sur le site sinon aucun recours...
j'ai résilié mon compte il ya 2 mois via le site et surprise... re-prelevement pour 3 nouveaux mois!
Le ligne sur mon compte "votre demande de résiliation a bien été prise en compte et votre abonnement prend fin le..." a bien entendu disparu entre temps
et mail de confirmation de résiliation du service client jamais reçu evidemment.
Conclusion : toujours envoyer un recommandé AR même en résiliant direct sur le site sinon aucun recours...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afrikarnak
Messages postés
35525
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
Ambassadeur
14 469
28 avril 2013 à 16:28
28 avril 2013 à 16:28
Bonjour..
Pour Meetic et autres sites (Abo pour n'importe quoi..) utilisez TOUJOURS une Carte Virtuelle.. Alors finis ces réengagements irritants, finis les prélèvements en double..
Et pas de piratage possible suite à un vol des infos CB..
A+
Pour Meetic et autres sites (Abo pour n'importe quoi..) utilisez TOUJOURS une Carte Virtuelle.. Alors finis ces réengagements irritants, finis les prélèvements en double..
Et pas de piratage possible suite à un vol des infos CB..
A+
Bonjour moi aussi je désire stopper mon abonnement et impossible ! Pouvez vous me donner leur tel SVP , merci d'avance
Christophe - Meetic
Messages postés
157
Date d'inscription
jeudi 7 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
57
29 juil. 2013 à 10:14
29 juil. 2013 à 10:14
Bonjour arenes44,
Vous trouverez la procédure à suivre pour résilier votre abonnement dans notre rubrique d'aide en ligne : https://www.meetic.fr/faq/
Si toutefois, vous rencontriez encore des difficultés à l'annuler vous-même, vous avez la possibilité de faire votre demande par e-mail auprès de notre Service Client depuis le formulaire `Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.
Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !
Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
Vous trouverez la procédure à suivre pour résilier votre abonnement dans notre rubrique d'aide en ligne : https://www.meetic.fr/faq/
Si toutefois, vous rencontriez encore des difficultés à l'annuler vous-même, vous avez la possibilité de faire votre demande par e-mail auprès de notre Service Client depuis le formulaire `Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.
Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !
Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
canut
>
Christophe - Meetic
Messages postés
157
Date d'inscription
jeudi 7 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
26 mai 2014 à 19:35
26 mai 2014 à 19:35
bonsoir
il n y a absolument pas moyen de resillier mon abonnement tjrs en probleme technique et se depuis quasi deux mois donc je paye encore et je ne veux plus merci
il n y a absolument pas moyen de resillier mon abonnement tjrs en probleme technique et se depuis quasi deux mois donc je paye encore et je ne veux plus merci
inconnu
>
Christophe - Meetic
Messages postés
157
Date d'inscription
jeudi 7 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
14 juin 2015 à 19:17
14 juin 2015 à 19:17
J'ai un gros soucis j'ai supprimée mon compte meetic il y a quelques mois maintenant mais le problème c'est que j'ai toujours un prélèvement automatique qui se fait chaque mois comment dois-je faire pour résilier mon abonnement sachant que je ne peux plus me connecter sur le site !
Afrikarnak
Messages postés
35525
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
14 469
15 juin 2015 à 11:40
15 juin 2015 à 11:40
Re:
Tu écris à Meetic (LRAR).
A+
Tu écris à Meetic (LRAR).
A+
Vbonjour je me suis inscrit pour un moi.chez vous je veut mon argent que vous aver retirer sur mon . ou je porte plainte .et domage et intert ok
Afrikarnak
Messages postés
35525
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
14 469
Modifié par Afrikarnak le 23/04/2014 à 08:53
Modifié par Afrikarnak le 23/04/2014 à 08:53
Salut grand pas content!!
Alors Fernand tu nous fais un caca nerveux??
Adresse toi au BON interlocuteur car ici sur CCM l'inscription pour un mois, un an, un siècle est totalement gratuite!! Et CCM ne ponctionne jamais les Comptes des Internautes..
Bonne chance pour ta Procédure et tes D&I... Là faut pas trop rêver..
A+
Alors Fernand tu nous fais un caca nerveux??
Adresse toi au BON interlocuteur car ici sur CCM l'inscription pour un mois, un an, un siècle est totalement gratuite!! Et CCM ne ponctionne jamais les Comptes des Internautes..
Bonne chance pour ta Procédure et tes D&I... Là faut pas trop rêver..
A+
je veux résilier mon abonnement merci
Afrikarnak
Messages postés
35525
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
14 469
7 mai 2014 à 15:54
7 mai 2014 à 15:54
BONJOUR à toi également..
Encore un petit caca nerveux style Fernand ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6205922-resiliation-abonnement-meetic#11
A+
Encore un petit caca nerveux style Fernand ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6205922-resiliation-abonnement-meetic#11
A+
Vbonjour je me suis inscrit pour un moi.chez vous je veut mon argent que vous aver retirer sur mon . ou je porte plainte .et domage et intert ok
Je veux annuler mon abonnement meetic
Afrikarnak
Messages postés
35525
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
14 469
21 juil. 2014 à 13:55
21 juil. 2014 à 13:55
Félicitations!
je soussignè madame barthas me rèsilier de meetic affinitty merci de votre comprèhension madame barthas
Afrikarnak
Messages postés
35525
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
14 469
29 juil. 2013 à 11:25
29 juil. 2013 à 11:25
Elle a TOUT compris..