Résiliation abonnement Meetic
Claireuh_35
Messages postés
226
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'espère poster mon message dans le bon forum.
Voilà mon problème : Je me suis inscrite sur Meetic, il y a environ 1 an (profil) et hier, j'ai voulu prendre un abonnement de 6 mois à 89 € par carte bancaire (cher me direz vous !) mais maintenant je veux me désinscrire de chez eux car j'ai trouvé l'amour hier soir (coincidence ?).
Je ne sais pas comment me faire rembourser, si je peux ? Sachant que j'ai ouvert un email d'un membre grâce à cet abonnement, donc je suis allée vite voir dans leurs Conditions Générales et ils indiquent bien qu'il y a un délai de rétraction de 7 jours si pas satisfait, je vous donne l'article 2.2 Droit de rétractation
Conformément à l'article L 121-20 du Code de la Consommation français, le Membre est informé qu'il dispose d'un délai de sept jours francs à compter de la souscription des Services pour exercer son droit de rétractation, sans pénalité et sans motif. Toutefois, conformément à l'article L 121-20-2, 1° du Code de la Consommation français, le droit de rétractation ne peut plus être exercé dès lors que le Membre a accédé aux Services concernés.
Je vais m'empresser de leur téléphoner car j'ai obtenu leur vrai numéro de téléphone à Paris pour leur expliquer ma demande ainsi que leur envoyer un ar, qu'en pensez-vous ?
J'espère vivement que vous allez m'aider,
Merci d'avance
J'espère poster mon message dans le bon forum.
Voilà mon problème : Je me suis inscrite sur Meetic, il y a environ 1 an (profil) et hier, j'ai voulu prendre un abonnement de 6 mois à 89 € par carte bancaire (cher me direz vous !) mais maintenant je veux me désinscrire de chez eux car j'ai trouvé l'amour hier soir (coincidence ?).
Je ne sais pas comment me faire rembourser, si je peux ? Sachant que j'ai ouvert un email d'un membre grâce à cet abonnement, donc je suis allée vite voir dans leurs Conditions Générales et ils indiquent bien qu'il y a un délai de rétraction de 7 jours si pas satisfait, je vous donne l'article 2.2 Droit de rétractation
Conformément à l'article L 121-20 du Code de la Consommation français, le Membre est informé qu'il dispose d'un délai de sept jours francs à compter de la souscription des Services pour exercer son droit de rétractation, sans pénalité et sans motif. Toutefois, conformément à l'article L 121-20-2, 1° du Code de la Consommation français, le droit de rétractation ne peut plus être exercé dès lors que le Membre a accédé aux Services concernés.
Je vais m'empresser de leur téléphoner car j'ai obtenu leur vrai numéro de téléphone à Paris pour leur expliquer ma demande ainsi que leur envoyer un ar, qu'en pensez-vous ?
J'espère vivement que vous allez m'aider,
Merci d'avance
A voir également:
- Méetic
- Résiliation meetic - Meilleures réponses
- Comment résilier meetic - Meilleures réponses
- Meetic dernière connexion - Forum Réseaux sociaux
- Question sur la connexion Meetic - Forum Réseaux sociaux
- Connexion meetic ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Meetic connexion automatique - Forum Consommation & Internet
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
14 réponses
oui alors que je ss abomenent depuit 8 jour pk me retire deux fois la meme somme pk merci
c'est pas normal
c'est pas normal
madame barthas, allez plutot sur Meetic, et sur votre compte, pour le résilier...
Ici, vous êtes sur un forum de discussion, pas sur un site de rencontre...
Ici, vous êtes sur un forum de discussion, pas sur un site de rencontre...
Isis, Claire et les autres! ^^
j'ai résilié mon compte il ya 2 mois via le site et surprise... re-prelevement pour 3 nouveaux mois!
Le ligne sur mon compte "votre demande de résiliation a bien été prise en compte et votre abonnement prend fin le..." a bien entendu disparu entre temps
et mail de confirmation de résiliation du service client jamais reçu evidemment.
Conclusion : toujours envoyer un recommandé AR même en résiliant direct sur le site sinon aucun recours...
j'ai résilié mon compte il ya 2 mois via le site et surprise... re-prelevement pour 3 nouveaux mois!
Le ligne sur mon compte "votre demande de résiliation a bien été prise en compte et votre abonnement prend fin le..." a bien entendu disparu entre temps
et mail de confirmation de résiliation du service client jamais reçu evidemment.
Conclusion : toujours envoyer un recommandé AR même en résiliant direct sur le site sinon aucun recours...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour..
Pour Meetic et autres sites (Abo pour n'importe quoi..) utilisez TOUJOURS une Carte Virtuelle.. Alors finis ces réengagements irritants, finis les prélèvements en double..
Et pas de piratage possible suite à un vol des infos CB..
A+
Pour Meetic et autres sites (Abo pour n'importe quoi..) utilisez TOUJOURS une Carte Virtuelle.. Alors finis ces réengagements irritants, finis les prélèvements en double..
Et pas de piratage possible suite à un vol des infos CB..
A+
Bonjour moi aussi je désire stopper mon abonnement et impossible ! Pouvez vous me donner leur tel SVP , merci d'avance
Bonjour arenes44,
Vous trouverez la procédure à suivre pour résilier votre abonnement dans notre rubrique d'aide en ligne : https://www.meetic.fr/faq/
Si toutefois, vous rencontriez encore des difficultés à l'annuler vous-même, vous avez la possibilité de faire votre demande par e-mail auprès de notre Service Client depuis le formulaire `Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.
Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !
Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
Vous trouverez la procédure à suivre pour résilier votre abonnement dans notre rubrique d'aide en ligne : https://www.meetic.fr/faq/
Si toutefois, vous rencontriez encore des difficultés à l'annuler vous-même, vous avez la possibilité de faire votre demande par e-mail auprès de notre Service Client depuis le formulaire `Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.
Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !
Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
Vbonjour je me suis inscrit pour un moi.chez vous je veut mon argent que vous aver retirer sur mon . ou je porte plainte .et domage et intert ok
Salut grand pas content!!
Alors Fernand tu nous fais un caca nerveux??
Adresse toi au BON interlocuteur car ici sur CCM l'inscription pour un mois, un an, un siècle est totalement gratuite!! Et CCM ne ponctionne jamais les Comptes des Internautes..
Bonne chance pour ta Procédure et tes D&I... Là faut pas trop rêver..
A+
Alors Fernand tu nous fais un caca nerveux??
Adresse toi au BON interlocuteur car ici sur CCM l'inscription pour un mois, un an, un siècle est totalement gratuite!! Et CCM ne ponctionne jamais les Comptes des Internautes..
Bonne chance pour ta Procédure et tes D&I... Là faut pas trop rêver..
A+
BONJOUR à toi également..
Encore un petit caca nerveux style Fernand ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6205922-resiliation-abonnement-meetic#11
A+
Encore un petit caca nerveux style Fernand ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6205922-resiliation-abonnement-meetic#11
A+
Vbonjour je me suis inscrit pour un moi.chez vous je veut mon argent que vous aver retirer sur mon . ou je porte plainte .et domage et intert ok