Site de rencontre

Brunettedu94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Brunettedu94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je viens vers vous car je me suis inscritte sur un site de rencontre payante depuis plus de 15jours mais je n arrive à tchater sur se site et je leur ai signalées le probleme ils dise que sa viend de mon ordi sachant que j ai essayé sur 2 ordi et mon portable et c pareil je leur demande de me rembourser car sa ne sert a rien d etre sur un site de rencontre et de pas pouvoir parler avéc les gents
La 1er fois il mon dis que c etais pas leur probleme ! Que puis je faire?
Cordialement
A voir également:

2 réponses

xBapt Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonjour,

si il traite comme ça les demandes, arrête vite ton abonnement chez eux. Quel est le site en question ? Voir si il y a déjà eu beaucoup de mauvaises expériences dessus.
0
Brunettedu94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour c solifamly le site et j ai payé 3 mois et il me dise que ils y peuvent rien si mon matériel marche mal mais bon 2 ordi et un tel c vraiment bizard jme suis fais arnaquer c tous
0