Les discussions
Arnaque
Bonjour, chers membres , je suis auto-entrepreneur , donc j'ai été contacter par une commerciale du groupe sitti , créateur de sitti , dans la voiture...
Accident de travail, (contrat modifié) reçu 1 mois 1/2 plus tard
Bonjour à tous! Voici mon problème: J'ai été contacté en Août par Kelly Services Suisse pour un poste de charpentier (canton de Neuchatel) pour une ...
Achat d'un téléviseur cassé
Bonjour, J'ai achetté cette été un téléviseur LG 106cm a 250 euro dans un supermarché, je suis parti en vacance toute suite apres alor j'ai pas déba...
Resilier un contrat internet
Bonjour, puis je résilier un contras au bout de 3ans Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Resiliation contrat site internet
bonjour a tous , aprés avoir parcouru le forum en quette de réponse a mon probleme je reste dans l'expectative ! donc voila , je viens de cesser mon...
Particulier
Bonjour, J'ai reçu le mail de Me Pascal Leusemier lié au gain de 319 000 € à la loterie Mégamillions Est ce l'arnaque ?
Besoin d'informations...
Résolu/FerméBonsoir à tous, J'aimerais plusieurs réponses concernant mon travail. Comment faire valoir le droit local en Alsace Moselle ? Il est stipulé l...
Arnaque appel côte d'ivoire
RésoluBonsoir, Je me suis inscrit sur 2 sites de rencontres j'ai donné mon tél à des personnes mais de Paris que j'ai eu en ligne en direct et qui était de...
Video compromettante
Bonjour, J ai reçu des menaces concernant une vidéo ou j'ai été filmé à mon insu, cette vidéo est sur Youtube . Ma question est la suivante: ...
Mail a 50 euro
Bonjour, Bonjour je vienne de envoier un mail dimanche et j'ai été facturée 50 euro.Apres avoir contacter service client il mon dit que dans mon ...
Site internet, vrai ou pas ?
FerméBonjour, bonsoir. Je voudrais m'acheter de la marque en ligne, mais pas à un prix exorbitant. Il y a quelques jours de cela, j'ai tapé "Stone Islan...
Arnaque www.wanakeys.com / attention clés windows pirates
Bonjour j'ai acheté une licence windows à bas prix sur www.wanakeys.com J'ai su installer le fichier .ISO mais la clé est bloquée et on me demande d'...
Que dois je faire?
Résoluaprès d'autre courrier ,soir disant de l'ambassade ,de la police ivoirienne j viens de recevoir se courrier Note de GTI(Groupe de travail Interp...
Recherche joint spy haut moteur stage 6 pour nitro
bonjour comme indiqué dans le titre je recherche une pochette de joints spy pour haut moteur stage 6 pour mbk nitro mais je n'arrive pas a en trouver ...
Demande d'aide
Bonjour, Ma télé SAMSUNG, model LE40S62B, s'éteint après 10 à 20 minutes, je dois attendre quelques minute et ré-allumer ainsi de suite
Pension invlide
Fermévoila j ai une pension 650 de la vierge noir depuis toujour et j habite toujour avec ma mere donc catecorie 3 en habiten avec une tries personne ci je...
Arnaque sur abidjan
Bjr à tous je discute avec une soit disant française albanaise qui vie à Abidjan sont nom est Identité sans doute usurpée et supprimée par la modérati...
Site frauduleux
Attention www.frguessluxe.com une grosse arnaque.... Soyer prudent
Debit sur cb
Bonjour,mon abonnement à ete annulè le 09 06 15 malgre cela mon compte a ete debite de 59,97 euros le 09 09 15 je vous demande le remboursement immedi...
Achat
je voudrais rentrer en contact téléphoniquement avec vous afin d'acheter une résistance électrique poele à granulés. merci téléphone : Supprimés par ...
Site light in the box
bonjours , j ai fais une commande sur le site light in the box il y a un mois , ils me disent que ma commande est partie , mais je n est toujours rien...
Résiliation free
Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement freebox. Je me suis renseignée sur internet sur les arnaques possibles de free : je suis horrifiée !!! ...
Meetic arnaque
Bonjour Ne JAMAIS s'inscrire sur Meetic sauf si vous n'avez d'autre choix que le suicide ! Les 10 raisons de mon argumentation : 1. Lors de vo...
Iphone 6 gagné sur skyrock délai de livraison
Bonjour, J'ai gagné un Iphone 6 au morning de SKYROCK le 21 octobre. J'ai reçu le courrier de confirmation de gain aujourd'hui mentionnant qu'ils ...
Arnaque ou pas
Suite d'un passe d'un technicien chez moi car souci de téléphone qui ne fonctionnait pas depuis 10 jours, malgré que j'avais télé + internet. Le tech...
Résiliation loi chatel, qu'est-il faisable ? que vais-je payer ?
Bonjour, Je suis actuellement engagé chez SFR avec un forfait à 19.99€/mois jusqu'au 27/02/2016. (cela fera 24 mois que j'y suis) Mon offre a été ...
Résiliation grâce à la loi chatel, que devrais-je payer ?
Bonjour, Je suis actuellement engagé chez SFR avec un forfait à 19.99€/mois jusqu'au 27/02/2016. (cela fera 24 mois que j'y suis) Mon offre a été ...
Site frauduleux guess soldes paris .com
Résoluj'ai commandé un sac GUESS d'un montant de 92.55 on m'a prélevé 103€uros, j'ai appelé le site officiel GUESS qui me dit que c une arnaque, mais alors ...
[paypal] paiement pré approuvé?
RésoluBonjour. Je tiens à préciser que j'ai déjà posée cette question sur le même forum et que l'on m'a répondu. J'utilise PayPal pour payer la major...
L'arnaque
effectivement il s'agit d'une fraude et nous devons porter plainte à la gendarmerie, au poste de police, portez plainte!! mon compte n'a pas été prél...
Location camping car
Bonjour Je souhaiterai louer quelques VW ( transporteur / combi ) en camping-car mais je ne sais pas sous quelle forme. Association , sarl, auto-ente...
Achat pas livré
Bonjour, J'ai commandé sur Mickaël Kors pas cher qui proposait pendant les soldes des promotions de sacs à main nous étions au mois de juillet. No...
Peux-t-on prélever de l'argent sur mon compte avec numéro iban ?
le 7/10/2015 Bonsoir, j'ai été solliscité par la sté orias www.orias.fr ce soir vers 19 H qui m'a fait savoir que j'avais gagné 15O € PAR MOIS PEND...
Vistaprint paiement a effectuer aux pays-bas
Bonjour, depuis 4 ans je commande mes cartes de voeux chez Vistaprint avec entière satisfaction, donc aujourd'hui je passe ma 5ème commande et là on m...
Commande sur aliexpress
Bonsoir tout le monde! Je tenais à vous poser une question concernant une commande de perruque pour un cosplay que j'ai passé sur Aliexpress. Cela fa...
Arnaque sur paypal
Jai recu rapidement un sms concernant un article en vente sur le bon coin Jai eu des echanges de mail me disant que la personne voulait régler sur pa...
Paypal
Bonjour. Je suis inscrite sur le site de payement PayPal. Je voudrai savoir si le virement avant l'envoie du colis on pouvait le voir quelque part...
Les faux profil des sites rencontres par des brouteur afrique
Bonjour je suis victime arnaque sur un site internet de rencontres ( lovoo) faux profil par des brouteur noir Afrique Ils existent une po...
Arnaque taxe ghana faux chèque
Bonjour, Je viens de me faire escroquer par un sale type se disant à Nice et propriètaire du Golden tropic au ghana (Afrique de l'Ouest) J'ai...
Recocash litige
RésoluBonjour, j'ai resilié mon contrat avec orange en juillet 2014, selon eux je pouvais changer d'operateur même en ayant encore 1 an d'abonnement. Donc j...
Livraison rueducommerce
RésoluBonjour, je ne sais pas trop où poser ma question alors je la mets ici. j'ai acheté cette ordinateur: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordin...
Prélévement
FerméJ'ai eu un prélévement de : 29.90 le 24 09 ! Je n'ai rien commandé et je souhaite etre remboursé !Merci.
Courrier disparu en france
Bonjour J'ai acheté quelque chose au Japon, et le vendeur l'a envoyé en recommandé Donc j'ai un numéro pour le suivre. Hors depuis le 7 octobre ça ...
Indemnisation dommage corporel
Fermébonjour, je me suis fais écraser par un bus il y'a 5 ans et j'ai toucher de l'argent des assurance aujourd,hui j'ai mal a la jambe je boite est ce qu...
Avis sur rue du commerce
J'ai commandé une motorisation de portail sur RUE DU COMMERCE. Le produit vendu par LABEL HABITATION que j'ai reçu avec un bon de livraison détaillé ...
Problème sur amazon
Bonjour, il faut etre très vigilant avec ce site AMAZON.J ai commandé mi juillet dernier 3 articles que j ai reçu et payé. Le 19 aout je m aperçois qu...
Demande information solde attente paypal
RésoluBonjour, jai un souci jai mes sous sur une solde en attente et je voudrais savoir comment je peut faire pour les recuperais. ce n'ai pas un objet a en...
Déçus par ma commande
bonjour je viens de recevoir ma commande sammydress c'est la cata linge de mauvaises qualité, les tailles ne correspondent pas du tout et les photos s...
Litige après vente poussette
Bonjour, Je viens de vendre une poussette via un site d'annonces bien connu. L'acheteur me recontacte pour avoir un remboursement car ce n'est pas c...
Batteries-pcportable.be
Bonjour, j'aimerais votre avis par rapport à ce site : http://www.batteries-pcportable.be/ La batterie dont j'ai besoin est à 170€ sur dell.be, ç...