Attention!
nunesuren
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous! Je tiens à remercier vous tous, car si j'aurais pas tombée sur ce forum j'aurais envoyée à ce modit kokobo 2500€ pour une WV Golf 5, en superbe état. La seule chose qui nous a stoppée c'est que la livraison a été prévue pour samedi, et il m'a pas dit d'avance qu'il m'a faut payer par mandat cash. il m'avait dit préparer du liquide, et le livreur me dirait comment tout faire. Et comme on n'a pas une voiture actuellement pour se rendre a la poste on a décidé de remporter la livraison pour lundi. Heureusement que mon mari est très méfiant, il m'a dit de fouiller sur Internet et VOILÀ!!! Un énorme merci a ceux qui a créé ce forum! Soyons vigilants!
A voir également:
- Attention!
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque
- Logo attention word ✓ - Forum Bureautique
Bien entendu, pourquoi essayer...........
Comme le disent mes deux camarades, un achat de la valeur d'une voiture ne se fait qu'en ayant vu et tester le truc. Plus généralement, pour les achats sur internet, c'est sois par des sites sur et reconnue (FNAC, materiel.net ou autres), sois par des sites de vente entre particuliers offrants des garanties (comme ebay), sois par des sites d'annonces, MAIS en se déplaçant pour faire la transaction de main en main.