Attention!

nunesuren Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous! Je tiens à remercier vous tous, car si j'aurais pas tombée sur ce forum j'aurais envoyée à ce modit kokobo 2500€ pour une WV Golf 5, en superbe état. La seule chose qui nous a stoppée c'est que la livraison a été prévue pour samedi, et il m'a pas dit d'avance qu'il m'a faut payer par mandat cash. il m'avait dit préparer du liquide, et le livreur me dirait comment tout faire. Et comme on n'a pas une voiture actuellement pour se rendre a la poste on a décidé de remporter la livraison pour lundi. Heureusement que mon mari est très méfiant, il m'a dit de fouiller sur Internet et VOILÀ!!! Un énorme merci a ceux qui a créé ce forum! Soyons vigilants!

2 réponses

Tiina

et vous achetez une voiture sur le net sans même l'avoir essayée ??????????????????????????
2
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

+1
Bien entendu, pourquoi essayer...........
0
nunesuren Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On a était vraiment hypnotisé par le prix, l'état de véhicule. Mais mon mari avait décidé de lui dire que "oui, tout est faite, chargez la voiture sur votre plateau et venez" sans envoyée l'argent. si le livreur aurait demandé la copie ou je sais pas qoi, on lui aurait dis adieu. Mais quand-même c'est plus rassurant de savoir que c'est un vrai arnaque que penser tout le temps que ça pourrait être une bonne affaire.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > nunesuren Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Comme le disent mes deux camarades, un achat de la valeur d'une voiture ne se fait qu'en ayant vu et tester le truc. Plus généralement, pour les achats sur internet, c'est sois par des sites sur et reconnue (FNAC, materiel.net ou autres), sois par des sites de vente entre particuliers offrants des garanties (comme ebay), sois par des sites d'annonces, MAIS en se déplaçant pour faire la transaction de main en main.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

De toute façon, peut importe le prix, l'état de la voiture, il faut ce déplacer pour voir et essayer la voiture.
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

"Mon mari est très méfiant"

Mouais, faut quand même allez loin dans la supercherie avant qu'il ne s'apercoive d'une arnaque.
0