Vol chez Go voyage...

ca90110 - 10 juin 2015 à 21:09
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 14 juin 2015 à 22:36
Bonjour,
Nous avons reserver lundi dernier 5 billet pour le Canada. Malheureusement depuis cet achat les congés de mon mari ont été déplacer d'une semaine. Nous avons donc contaté Go voyage aujourd'hui pour leur demander de modifier les date de ce voyage, ben que sur les conditions générale de vente apparaissent les rais qui seront demander en cas de modif., ils mon répondu que " les billets que vous avez pris ne sont pas modifiables!", d'ou m'a question : " ou est-ce stipuler sur votre conraat ou sur les conditions de ventes,?. et bien ça ne l'ai pas mais eux peuvent le dire, air France ne rembourse pas et ne modifie pas non plus les dates , et le voyage est prévu pour fin octobre soit dans plus de 3 mois. Donc chez eux ont informe les clients des frais éventuels pour modifications de dates mais ont ne leur dit pas que se sera impossible?
Quelqu'un aurait il une solution???

3 réponses

Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
14 juin 2015 à 22:36
Meme si c'est involontaire, le jeu de mots du titre est bien trouvé!
1
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 447
11 juin 2015 à 18:41
Bonjour ,
Ta question serait mieux traitée chez nos cousins de "droit / finance "
Copie là et colle là ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
0
contrariness Messages postés 19678 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2024 6 095
12 juin 2015 à 18:48
Meme sur le site d'Air France, il y a des billets qui sont remboursables avec frais et d'autres qui ne le sont pas...

Ceux qui ne le sont pas sont evidement les moins chers !
0