Achat
Fermé
martine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir
J'ai acheté une robe chez Sépia Auchan sud à Poitiers. La vendeuse à bien marqué pour faire l ourlet, mais la retoucheuse à mal fait le travail, la robe est trop courte. Elle ne reconnaît pas son erreur, donc je demande le remboursement du montant de la robe 41€30, cela fait 3 semaines mais malgré les mails, coups de téléphone des vendeuses ( je pense à la maison mère), impossible de me faire rembourser. On me mène en bateau, je me déplace rien y fait . Comme je dois faire ?
Dans l attente d une réponse, et avec tous mes remerciements.
J'ai acheté une robe chez Sépia Auchan sud à Poitiers. La vendeuse à bien marqué pour faire l ourlet, mais la retoucheuse à mal fait le travail, la robe est trop courte. Elle ne reconnaît pas son erreur, donc je demande le remboursement du montant de la robe 41€30, cela fait 3 semaines mais malgré les mails, coups de téléphone des vendeuses ( je pense à la maison mère), impossible de me faire rembourser. On me mène en bateau, je me déplace rien y fait . Comme je dois faire ?
Dans l attente d une réponse, et avec tous mes remerciements.
A voir également:
- Achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour . Voir pour reposter ici ---> http://droit-finances.commentcamarche.net/ où votre question sera mieux étudiée . Cdlt
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................