Achat

Fermé
martine - 13 juin 2015 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2015 à 19:20
Bonsoir

J'ai acheté une robe chez Sépia Auchan sud à Poitiers. La vendeuse à bien marqué pour faire l ourlet, mais la retoucheuse à mal fait le travail, la robe est trop courte. Elle ne reconnaît pas son erreur, donc je demande le remboursement du montant de la robe 41€30, cela fait 3 semaines mais malgré les mails, coups de téléphone des vendeuses ( je pense à la maison mère), impossible de me faire rembourser. On me mène en bateau, je me déplace rien y fait . Comme je dois faire ?

Dans l attente d une réponse, et avec tous mes remerciements.
A voir également:

1 réponse

Bonjour . Voir pour reposter ici ---> http://droit-finances.commentcamarche.net/ où votre question sera mieux étudiée . Cdlt

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
1