Discussion compromettante sur Facebook

mehdi2008 Messages postés 316 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - Modifié par mehdi2008 le 14/06/2015 à 03:22
KAMConsulting Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 11:10
Bonjour,

l'ors d'une discussion avec une personne sur facebook ,j'ai écrit des trucs compromettants que je n'assume pas, et je crains que cette personne montre cette discussion à des amis

si je bloque la personne, la discussion restera dans son historique sur facebook.......et si je fais "ACTIONS > supprimer la conversation" les messages disparaiteront de mon facebook, et pas du sien

y a t-il une solution à ça ?

merci
A voir également:

1 réponse

KAMConsulting Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 2
Modifié par Chris 94 le 14/06/2015 à 18:01
Salut Mehdi2008,

Malheureusement je pense qu'il n'y a pas de solution, en effet tous les messages que tu écris sur Facebook son stocké sur une base de donnée et tu aura beau supprimer le message celui-si restera stocké et ainsi accessible par l'autre personne.
Si vraiment c'est compromettant à tel point que par exemple tu peux perdre 1M d'euros ou une vie est en jeu, essaie de contacter directement Facebook.
Sinon ça te servira de leçon car tous ce que tu écris sur internet reste à jamais stocker. Et avant d'écrire quoi que ce soit il faut s'assurer que ce n'est pas compromettant pour qui que ce soit.

Très bonne continuation !

Publicité hors charte (pas de liens, de pub dans la signature)
2