Je me suis fait piéger sur Cam
Résolu
flav.54
Messages postés
5
Statut
Membre
-
flav.54 Messages postés 5 Statut Membre -
flav.54 Messages postés 5 Statut Membre -
bonsoir je m'appelle flavien et je me suis fait piégé sur Cam sur Skype, au début sa se passer bien on parler par message et plusieurs jour après me propose une Cam le soir .
je ne savait pas trop quoi lui dire et puis j'ai accepter alors débute la Cam .
au premier coup d'oeil je voit une fille de 25ans environ qui elle est déjà en sous vêtement et commence a se déshabillé et me demande de faire pareil. je n'étais pas très motivé a le faire mais je me suis laisser tenter, alors je fait la même chose et puis je voit a l'écran que je suis en train de me déshabillé tous comme avant et après elle me dit que je ne rêve pas que c'est bien moi que je vois et la elle commence a sortir tous mon Facebook mes contacte mes amis même mon ancien lycée et la sa fait deux trois jours que je reçois des message de Jeanne_Jourdine@outlook.fr qui menace de publier la vidéo sur tous les sites possible avec un faux profile de moi.
et maintenant j'ai des message de YouTube qui disent qu'il vont venir m'arrêter dans les 72h si je ne supprime pas la vidéo .
comment supprimé une vidéo que j'ai jamais poster ?
s'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider ?
je ne sais pas quoi faire merci de votre aide !!!!
je ne savait pas trop quoi lui dire et puis j'ai accepter alors débute la Cam .
au premier coup d'oeil je voit une fille de 25ans environ qui elle est déjà en sous vêtement et commence a se déshabillé et me demande de faire pareil. je n'étais pas très motivé a le faire mais je me suis laisser tenter, alors je fait la même chose et puis je voit a l'écran que je suis en train de me déshabillé tous comme avant et après elle me dit que je ne rêve pas que c'est bien moi que je vois et la elle commence a sortir tous mon Facebook mes contacte mes amis même mon ancien lycée et la sa fait deux trois jours que je reçois des message de Jeanne_Jourdine@outlook.fr qui menace de publier la vidéo sur tous les sites possible avec un faux profile de moi.
et maintenant j'ai des message de YouTube qui disent qu'il vont venir m'arrêter dans les 72h si je ne supprime pas la vidéo .
comment supprimé une vidéo que j'ai jamais poster ?
s'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider ?
je ne sais pas quoi faire merci de votre aide !!!!
A voir également:
- Je me suis fait piéger sur Cam
- On m'a pieger sur bazoocam ! aider moi svp ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Aider moi à pieger 1 arnaqueur Western Union - Forum Vos droits sur internet
- Abonnement Prime : Amazon accusé de piéger les consommateurs - Accueil - Applis & Sites
- Voici la nouvelle ruse des pirates pour vous piéger avec des mails vérolés - Guide
2 réponses
Bonjour
et blabla bla
toujours la même rengaines des exhibitionnistes à la petite semaine!!
bref, tu lui dis d'aller faire le tapin si elle veut du fric
que tu es ravi à l'idée que la vidéo passe partout, ça te fera de la pub
elle passera très vite à un autre pigeon
les messages de you tube diant qu'ils vont venir t'arrêter!! ha bon!! you tube arrête els gens maintenant!
ce n'est pas You tube, c'est une arnaque
vraiment, comment peut on gober de telels c.!
et évite de faire n'importe quoi sur le net avec ton machin qui n'intéresse personne
et blabla bla
toujours la même rengaines des exhibitionnistes à la petite semaine!!
bref, tu lui dis d'aller faire le tapin si elle veut du fric
que tu es ravi à l'idée que la vidéo passe partout, ça te fera de la pub
elle passera très vite à un autre pigeon
les messages de you tube diant qu'ils vont venir t'arrêter!! ha bon!! you tube arrête els gens maintenant!
ce n'est pas You tube, c'est une arnaque
vraiment, comment peut on gober de telels c.!
et évite de faire n'importe quoi sur le net avec ton machin qui n'intéresse personne
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Au cas où tes listes de 'contacts' seraient entre les mains de l'escroc:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
A+
Au cas où tes listes de 'contacts' seraient entre les mains de l'escroc:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
A+
Tu ferais mieux de jouer à la DS..
merci
et oui je frai gaff maintenant merci DorisOups
une pensée pour tous ses jeune mort a cause de ses con
a+ et merci