Délai avant produits Apple en magasins

xGames

Messages postés

624

Statut
            Membre

-

Anth0x Messages postés 2820 Statut Membre -
        Anth0x Messages postés 2820 Statut Membre -
        Bonjour, 
sauriez-vous le délai avant que les produits Apple se trouvent en magasins ?
J'aimerais acheter un iPod touch 6 mais j'ai un bon pour Leclerc donc j'aimerais l'acheter chez eux.
J'ai cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé à ce sujet et Leclerc a été incapable de me le dire.
Merci !
xgames
PS : je ne sais pas si j'ai mis ce topic dans la bonne catégorie ?

sauriez-vous le délai avant que les produits Apple se trouvent en magasins ?
J'aimerais acheter un iPod touch 6 mais j'ai un bon pour Leclerc donc j'aimerais l'acheter chez eux.
J'ai cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé à ce sujet et Leclerc a été incapable de me le dire.
Merci !
xgames
PS : je ne sais pas si j'ai mis ce topic dans la bonne catégorie ?
        A voir également:         
- Délai avant produits Apple en magasins
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Cle de produits windows 8.1 - Guide
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Perte de mes anciens accès pour Copain D'Avant - Forum Réseaux sociaux
1 réponse

Salut,
Tu as un bon de réduction pour acheter un Ipod c'est sa ?
Très clairement vu le prix du dernier Ipod Touch et si tu reste dans l'optique d'avoir un produit Apple il vaut mieux que tu prenne un iPhone car un Ipod Touch c'est exactement la même chose qu'un iPhone sauf que tout ce qui est lié à la fonction téléphone n'existe pas.

Tu as un bon de réduction pour acheter un Ipod c'est sa ?
Très clairement vu le prix du dernier Ipod Touch et si tu reste dans l'optique d'avoir un produit Apple il vaut mieux que tu prenne un iPhone car un Ipod Touch c'est exactement la même chose qu'un iPhone sauf que tout ce qui est lié à la fonction téléphone n'existe pas.

non c'est juste un bon Leclerc. Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis parce qu'un iPhone 5C est à 409€ et un iPhone 6 709€ et un iPhone 5S à 609€ tandis qu'un iPod touch 6 qui est aussi puissant qu'un iPhone 5S est à 239€.
Surtout que j'ai un bon d'achat :)
Et ce ne sera pas comme appareil principal ayant déjà un Sony Xperia z3 compact en téléphone c'est juste en complément parce que je trouve sympa d'avoir un ipod touch en plus donc pas besoin d'iPhone
Alors pour l'avoir dans une grande surface compte 2/3 mois je pense... je me rappel plus de la disponibilité de l'iPhone 6 chez Auchan, Leclerc etc... mais ça devais être à peu près le même délai.