Footlocker aux USA
Misato
-
Misato -
Misato -
Bonjour,
J'ai craqué sur un modèle de chaussures ( nike air force 1 low noir et blanc) mais je ne les trouvent pas sur des sites sérieux a part footlocker le problème est que je ne les trouvent que sur le site des USA et non l'européen je voudrais donc savoir si 'il est déconseillé de commander sur ce site, si il y a des frais de douane etc ...
Merci beaucoup d'avance sur vos réponses
J'ai craqué sur un modèle de chaussures ( nike air force 1 low noir et blanc) mais je ne les trouvent pas sur des sites sérieux a part footlocker le problème est que je ne les trouvent que sur le site des USA et non l'européen je voudrais donc savoir si 'il est déconseillé de commander sur ce site, si il y a des frais de douane etc ...
Merci beaucoup d'avance sur vos réponses
A voir également:
- Foot locker amerique
- Sneaker finder foot locker - Meilleures réponses
- Foot locker.us - Meilleures réponses
- Acheter levi's en ligne usa ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Application boycott usa - Accueil - Applications & Logiciels
- Se connecter google usa - Forum Réseaux sociaux
- Se connecter sur ebay usa - Forum Réseaux sociaux
- Adresse mail usa - Forum Mail
4 réponses
Bonjour
Si ce sont des sites officiels livrant en Europe pas de soucis.
Oui pour les frais de douanes puisque c'est hors EU économique.
bav
Si ce sont des sites officiels livrant en Europe pas de soucis.
Oui pour les frais de douanes puisque c'est hors EU économique.
bav
C'est un site fiable (je pense) car il possède des magasins aussi (en France et partout dans le monde) .
Je voudrais savoir à combien s'élèvent les frais de douanes ?
Merci
Je voudrais savoir à combien s'élèvent les frais de douanes ?
Merci
Salut,
Tu rajoutes la TVA au prix indiqué sur le site.
Et fait bien attention au transporteur choisi par l'expediteur !!
Si c'est DHL;FEDEX,CHRONOPOST INTER,tu va avoir en sus des frais de transitaire a casquer,et eux ne sont pas donnés .Compter une vingtaine d'€
A+
Tu rajoutes la TVA au prix indiqué sur le site.
Et fait bien attention au transporteur choisi par l'expediteur !!
Si c'est DHL;FEDEX,CHRONOPOST INTER,tu va avoir en sus des frais de transitaire a casquer,et eux ne sont pas donnés .Compter une vingtaine d'€
A+
Salut,
Le taux de TVA pour les chaussures est de 20 %
Fait bien tes comptes avant de commander,afin d'éviter des surprises a la livraison.
Recement,on a eu un topic pour du parfum provenant des states,et resultat des courses,40 € de taxes et frais a casquer,pour une commande de 80 €
A+
Le taux de TVA pour les chaussures est de 20 %
Fait bien tes comptes avant de commander,afin d'éviter des surprises a la livraison.
Recement,on a eu un topic pour du parfum provenant des states,et resultat des courses,40 € de taxes et frais a casquer,pour une commande de 80 €
A+
Ah ouais quand même sur des chaussures de plus de 80$ ca fait mal ...
Je pense que je vais essayer de les trouver en Europe même si comme déjà dit je ne pense pas les trouver vu que j'ai déjà fait tout les sites sans aucun résultat (sauf des sites mais qui ont l'air très louches) Merci de ton aide quand même
Je pense que je vais essayer de les trouver en Europe même si comme déjà dit je ne pense pas les trouver vu que j'ai déjà fait tout les sites sans aucun résultat (sauf des sites mais qui ont l'air très louches) Merci de ton aide quand même