Gros problème avec ebay
Amélie8860
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voilà cela fait plusieurs jours que ebay m'appelle pour me dire que j'ai un montant de 293euros23 à régler le seul problème ses que je n'est pas de compte ebay ! Il y' a un compte a mon noms mais se n'est pas moi et il me force a payé et aujourd'hui j'ai reçu une lettre comme quoi je dois payé maintenant avant de passer devant le juge , il dise que l'on peut les contacter sauf que quand on les contactes ils me disent que pour me justifié je dois le faire que par mail en envoyer les factures de mes achats pour prouver que j'ai tout payé sauf que je n'est RIEN acheter ! Je ses plus quoi faire j'ai que 18 ans et je n'est pas les moyen de payé cette somme et je ne veux pas me retrouver devant un juge et payé une somme encore plus élevé !
A voir également:
- Gros problème avec ebay
- Switch 2 ebay - Guide
- Appli ebay iphone - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Digico dv777 ebay - Forum TV & Vidéo
- Mondial relay ebay - Forum Consommation & Internet
- Ebay apk - Télécharger - Commerce
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Il y' a un compte a mon noms mais se n'est pas moi ..
Veux tu dire qu'il s'agit d'un homonyme? Tu confirmes que ce n'est pas toi qui a ouvert ce Compte?
A+
Il y' a un compte a mon noms mais se n'est pas moi ..
Veux tu dire qu'il s'agit d'un homonyme? Tu confirmes que ce n'est pas toi qui a ouvert ce Compte?
A+