Arnaque lightinthe box

kiki95100 - Modifié par Strumpfette le 23/07/2015 à 12:19
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 juil. 2015 à 12:28
bonjour,j'ai l'habitude de commander sur internet sur plusieurs site différent et je n'ai jamais eu de problème ,j'ai donc éssayer une première commande sur lightinthe box ,j'ai passé ma commende le 13 et je reçoit un sms de dhl le 22 donc 9 jours d'attente juste pour me dire que le chauffeur est susceptible de me contacter au moment de la livraison je reçoit un autre sms le 23 pour me dire que le colis est en instance et sera en livraison le 24 donc je résume je commande le 13 en cochant la case entre 3 et 5 jours pour reçevoir le colis et surprise 10 jours après je reçois un sms pour m'informé que je doit payer une taxe supplémentaire de 20 euros et me demande si je je suis daccord pour etre livré le 24 donc 11 jours après la commende ,et je reçoit un autre sms pour me dire qu'un agent me contactera pour le paiement des frais de douane ma commende étant de 46 euros 11 jours après elle passe a 66 euros et je m'attend a bien d'autre surprise ,impossible de les contactées pour leurs dire se que je pense d'eux .j'avais pourtant recommandé se site a des membres de ma famille et des amie se qui représente au moins 14 personnes ,je les ais vite contacter pour leurs dire que se site est une arnaque sauf si le site me fait un geste commercial honetes
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
Modifié par Afrikarnak le 23/07/2015 à 12:28
Bonjour

Les 20€ supplémentaires sont certainement les 'frais de transitaire' grassement facturés par les transporteurs supposés 'haut de gamme' (DHL, FEDEX, UPS etc).

Il convient de choisir un transport par China Post, EMS ou autres trucs basiques pour ne pas se faire arnaquer.

Le site n'est pas une arnaque du moins sur le point particulier d'éventuels frais supplémentaires (TVA, frais de transitaire) totalement prévisibles.

A+
0