SFR malhonnête

au revoir SFR -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
Cela peut vous paraître bizarre mais j'ai 11 ans!!
Je suis allé avec ma grand mère a la boutique SFR de Tours 2 lions pour grouper fixe ( chez France Télécom ) + internet fibre + mobile (chez eux ) et le gars me dit TOUT COMPRIS 34,99 par mois.
Quelques jours plus tard, mon père regarde la facture mais voit pas le téléphone mobile, on se rend tous les 3 dans la même boutique SFR on tombe sur le même gars et là le ton commence à monter et le vendeur nous dit finalement qu'ils ne font pas de forfait groupé donc le vrai prix est 34.99 + 25.99 € ce qui ne fait pas le même prix !!
mais cette aventure ne s'arrête pas là car la box ne marche même pas ( elle ne trouve aucun signal ) donc appel au 1023 ;
on a eu 5 correspondants et à la 5 eme on demande un responsable car tous des incapables
Elle nous dit qu'il est en vacances on demande un sous responsable mais il n'y en a pas et nous sort qu'elle est responsable de l'appel !!
Il as fallu s'énerver pour qu'un technicien vienne gratuitement
il est venu le 20/07/2015 pour qu'enfin ça marche
Mais les autre télés de l'appartement et même certaines de l'immeubles ne fonctionnent plus
bref, n'allez pas chez SFR allez plutôt chez Orange

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Bienvenue dans le Monde Consumériste!

Tu viens de découvrir que les promesses orales, les enfumages volatiles, les blablas divers et variés ne sont pas crédibles.. Seuls comptent les écrits..

De plus les 'conseillers' Opérateurs/FAI que ce soit en boutique ou au téléphone promettent monts et merveilles et racontent n'importe quoi, ne pas les croire. Se référer à de la doc écrite. En cas de problème idem, faire une LRAR..

A+
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Bsr Afrikarnak

Perso pour avoir ete commercial, pas dans le telephone, mais dans la pub, j'ai remarque une chose, le client zappe !!

Le client n'entend que ce qu'il a envie d'entendre, tout le reste est bien ecoute, mais l'esprit ne le retient pas.. Les psychologues appellent cela l'effet tunnel.. l'esprit est attentif a la cible et zappe tout ce qui est autour.

On retrouve cela dans beaucoup de situations, comme la conduite automobile par ex.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:

En fait il y a des deux..

Le Client qui n'écoute/comprend pas.. Comme tu dis il zappe, d'où l'intérêt d'avoir des documents écrits susceptible de relecture.
Le 'commercial' qui raconte n'importe quoi ou passe sous silence certains éléments essentiels. (Je parle de la téléphonie).
Quant aux Services Clientèle délocalisés off-shore ils sont caractérisés par un manque de formation et une paie au lance-pierre et n'ont aucun pouvoir de faire quoi que ce soit.

A+

PS: Je connais mieux l'effet tunnel dans le domaine de la physique quantique!
0
Utilisateur anonyme

bjr

Pour évitez ce genre de désagrément , il faut toujours être accompagné d' une check-list ( cahier des charges ) préparée à l' avance.

Au moment de la signature du contrat , tu peux ainsi cocher ta liste et être certain de ne rien oublier.

De la même manière , à la restitution d' un objet , tu joints une liste cochée et signée de tous les accessoires et tu t' évites de nombreux désagréments ..

--
0