Une personne bizarre sur skype......

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour un Américain m'a envoyé un message en disant qu'il me connais grâce a un de mes contact et qu'il voulais s'amuser .... j'ai un peut parler avec lui puis je l'ai bloquer je vous mets une partie de ce qui m'a dit : (PS: dites moi ce que vous en pensez en commentaires merci :) )

was actually gonna get to my "job" here shortly. my girlfriend was working online and i kept askin her about it so she showed me what she was doing when we got back to school after xmas break

lol i thought she was out of her mind at first, but its pretty cool actually. we work online doing private webcam shows which sounded weird at first believe me. but i freakin luv it!!!

well what i was going to say is i have some free passes and i usually just do a private show before i get started to "warm up" lol. no one is online though so i was going to let u use one of the passes if u wanted but u have to give me a really good rating so i can get more if u do tho k?
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Gros pipeau, le généreux mec t'offre de te rincer l'oeil gratos pour cause d'absence de 'clients'.... En fait une introduction à l'arnaque dite 'à la Webcam'.

Laisse tomber ce truc sordide sinon il y aura chantage.. Cache l'oeil de ta Webcam si tu en as une, on ne sait jamais..

A+

PS: style plutôt 'argotique' dénotant un personnage bas de gamme..
2
Utilisateur anonyme

Ha merci beaucoup :)
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

Et si ce n'est pas un 'escroc' (Ce dont on ne doute pas..) c'est un obsédé sexuel.. Grosse daube à éviter..

A+
0