Besoin d'aide svp

Résolu
M291101 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M291101 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai été sur bazoocam puis , en passant quelques personnes je suis tombé sur un vidéo zoophile, j'ai d'abord pensé que c'était quelqu'un qui avait mis ça pour rire alors je lui ai parlé et je me suis rendu compte que non alors je suis partit . Le fait d'avoir parler avec cette personne me rend il complice ? Je n'ai jamais et je ne ferais jamais rien avec les animaux! Cela fait quelques jours que j'y repense et que je stress . Je peux avoir des problèmes avec la police? Merci d'avance .

2 réponses

Atienon Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour,
Rassure-toi tu n'auras aucun problème avec les autorités. Ta situation est facilement explicable, de plus, tu n'as pas cherché à regarder ce genre de choses, donc aucun soucis à te faire!
0
M291101 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suppose que non mais je préfère demander
0
M291101 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je ne risque pas de voir la police débarquer chez moi ou m'envoyer une lettre ?
0
Atienon Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Absolument pas!
0

Je te remercie énormément, passe une bonne soirée
0