Site: Sammy dress, pas fiable du tout
loic272
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai commandé en janvier des robes et des montres ! Sur la commande de robe il me manque encore une et Sammy dress m'a demandé de payer 3 dollar pour me l'envoyer en frais d'envoi
Concernant les montres , j'ai reçu 2 montres complètement déteriorées, verre brisée, ils refusent de me remplacer ces montres si je n'envoie pas 3 dollar pour les frais d'envoi
Un site à éviter car ce sont des gens pas très honnêtes !
Concernant les montres , j'ai reçu 2 montres complètement déteriorées, verre brisée, ils refusent de me remplacer ces montres si je n'envoie pas 3 dollar pour les frais d'envoi
Un site à éviter car ce sont des gens pas très honnêtes !
A voir également:
- Site: Sammy dress, pas fiable du tout
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
BONJOUR à toi également!
Sammy dress, pas fiable du tout
Ca on le sait depuis longtemps.. Si tu avais fait une recherche sous ce nom tu n'aurais certainement pas commandé au vu des innombrables commentaires négatifs..
Aucun recours possible.
A+
Sammy dress, pas fiable du tout
Ca on le sait depuis longtemps.. Si tu avais fait une recherche sous ce nom tu n'aurais certainement pas commandé au vu des innombrables commentaires négatifs..
Aucun recours possible.
A+
Bonjour . Voir les différents témoignages sur ce site ici ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28756703-sammy-dress-fiable-ou-pas . Désolé pour vous