Premier acheteur ebay - PYJAMAS
Résolu
Lolo
-
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ! :) Je suis noujvelle sur ebay et je voudrais acheter un pyjamas avec CB qui vient de Chine. Puis-je faire confiance a ce site? Merci. ^^
A voir également:
- Premier acheteur ebay - PYJAMAS
- Premier opinion ✓ - Forum Virus
- Premier bet loto 5/90 resultat du jour rdc ✓ - Forum Excel
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger - Forum Facebook
- Comment annuler une offre sur vinted en tant qu'acheteur - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
2 réponses
Oui, c'est Ebay au travers de paypal qui aura tes info bancaires, le vendeur n'y a pas accès.
Lolo
D'accord donc il n'y a aucuns risques?
phenetas
Messages postés
1108
Membre
Dernière intervention
227
Niveau carte bleu non. Apres niveau pyjama, tu peux te retrouver avec un truc tout moche mal taillé et qui déteint. Ca ca depend du vendeur ;)
Lolo
D'accord merci beaucoup ! :) Bonne soirée ^^
Bonsoir
Bien souvent des avis sont déposés sur les vendeurs
(généralement une note ) ou bien des écrits.
Il est sûrement préférable d'en lire certains sur chaque vendeur qui propose des produits à la vente , notamment des ventes déjà faites dont les internautes en parlent
Bien souvent des avis sont déposés sur les vendeurs
(généralement une note ) ou bien des écrits.
Il est sûrement préférable d'en lire certains sur chaque vendeur qui propose des produits à la vente , notamment des ventes déjà faites dont les internautes en parlent
Acheteur et vendeur ne partagent pas leurs informations bancaires. Les acheteurs paient avec leur email et leur mot de passe PayPal.
le lien sur la protection des achats :
https://pages.ebay.fr/paypal/buyerprotection.html
le lien sur la protection des achats :
https://pages.ebay.fr/paypal/buyerprotection.html