Showroom Prive plus jamais !!!

Résolu/Fermé
YOCCO1210 - 20 juin 2015 à 19:26
clarisse55 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 23 juil. 2015 à 11:31
Bonjour,
Alors voilà j'ai déjà commander plusieur fois sur ce site. Comment dire :
1ere commande (si mes souvenirs sont bon)
Un sac Roberta Minelli soi disant un sac de marque de luxe le prix de base 225€ sac que j'ai payer 70€ quand je l'ai reçu de la vraie M***E je me suis dit bon sa doit être moi c'est pas grave.
2eme commande
Des brumes Victoria S cava je ne peux rien leur reprocher pour cette commande c'est des parfums je m'attend pas à grand chose de leurs part.
3ème commande
Et la c'est ce qui m'énerve le plus. Une balance et un miroir lumineux Beurer (la marque Aldi) comment vous dire... La balance on dirais un jouet juste la tenir même la touchée on dirais que j'ai acheter une fausse balance. Même les touche c'est vraiment mais vraiment de la vraie CAMELOTE ! Et pour ce qui est du miroir ba il est fissuré sur un coter.

Vous pensez que je peux me faire rembourser une partie du miroir parceque oui j'ai quand même envie de le garder et comment renvoyer la balance ?
A voir également:

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
22 juin 2015 à 10:10
Bonjour Yocco1210,

Je suis navrée que vous ayez ce ressenti.
En ce qui concerne votre miroir, je vous invite à contacter notre service clients par téléphone au 01 85 76 00 00 ou par mail à l'adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.
Au sujet de votre balance, sachez que vous pouvez nous la retourner dans un délai de 14 jours à compter de sa date de réception.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Pensez à bien sélectionner le motif de votre retour.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de votre produit dans nos entrepôts.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
0
clarisse55 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016
9 juil. 2015 à 22:33
en effet je viens de recevoir le remboursement de ce sac, il a fallu le temps pour reconnaître que ce sac avait tout de même un problème sérieux, Enfin le chapitre est clos
0
Yocco1210 > clarisse55 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016
16 juil. 2015 à 09:55
Ah bon ? Comment vous avez fait pour demander un remboursement ? A chaque fois que je leur envoi un mail il répond au 1er mais pas au suivant
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
16 juil. 2015 à 10:26
Bonjour Yocco1210,

Vous semblez rencontrer des difficultés avec notre site.
Je peux vous apporter mon aide, si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à m'en dire un peu plus et à me transmettre votre numéro de commande.

Merci, Elsa
0
clarisse55 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
23 juil. 2015 à 11:31
pour Yocco,
En premier j'ai fait intervenir la répression des fraudes, puis j'ai été sur Facebook et croyez-moi cela a fait son effet, puisqu'aussitôt ils m'ont demandé de renvoyer ce sac où toutes les vis se sont fait la malle donc plus d'anse et quelques jours après j'ai été remboursé. Je vous conseille déjà de faire intervenir la répression des fraudes qui s'en occupent.
0