Showroom Prive plus jamais !!!
Résolu/Fermé
YOCCO1210
-
20 juin 2015 à 19:26
clarisse55 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 23 juil. 2015 à 11:31
clarisse55 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 23 juil. 2015 à 11:31
A voir également:
- Showroom Prive plus jamais !!!
- Numero prive - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Créer un compte instagram privé - Guide
- Whatsapp groupe privé - Guide
- Stand privé avis - Forum Consommation & Internet
1 réponse
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
22 juin 2015 à 10:10
22 juin 2015 à 10:10
Bonjour Yocco1210,
Je suis navrée que vous ayez ce ressenti.
En ce qui concerne votre miroir, je vous invite à contacter notre service clients par téléphone au 01 85 76 00 00 ou par mail à l'adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.
Au sujet de votre balance, sachez que vous pouvez nous la retourner dans un délai de 14 jours à compter de sa date de réception.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Pensez à bien sélectionner le motif de votre retour.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de votre produit dans nos entrepôts.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Je suis navrée que vous ayez ce ressenti.
En ce qui concerne votre miroir, je vous invite à contacter notre service clients par téléphone au 01 85 76 00 00 ou par mail à l'adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.
Au sujet de votre balance, sachez que vous pouvez nous la retourner dans un délai de 14 jours à compter de sa date de réception.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Pensez à bien sélectionner le motif de votre retour.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de votre produit dans nos entrepôts.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
9 juil. 2015 à 22:33
16 juil. 2015 à 09:55
16 juil. 2015 à 10:26
Vous semblez rencontrer des difficultés avec notre site.
Je peux vous apporter mon aide, si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à m'en dire un peu plus et à me transmettre votre numéro de commande.
Merci, Elsa
23 juil. 2015 à 11:31
En premier j'ai fait intervenir la répression des fraudes, puis j'ai été sur Facebook et croyez-moi cela a fait son effet, puisqu'aussitôt ils m'ont demandé de renvoyer ce sac où toutes les vis se sont fait la malle donc plus d'anse et quelques jours après j'ai été remboursé. Je vous conseille déjà de faire intervenir la répression des fraudes qui s'en occupent.