Showroomprive.com remboursement difficile
Résolu/Fermé
Comme je ne suis pas la seule, j'ai moi-même renvoyé avec le bordereau de showroom le 8/7, commande 50807462, en colissimo en plus et toujours rien, ce site est vraiment désastreux, cela fait la seconde fois que je me fais avoir. Alors désormais je zappe littéralement ce site, mais j'aimerais avant tout être remboursé de mon dû.
Combien de personnes vont-ils encore arnaquer??
Un conseil passez votre chemin
Combien de personnes vont-ils encore arnaquer??
Un conseil passez votre chemin
A voir également:
- Showroomprive.com remboursement difficile
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Voir Code de la Consommation Art. L121-21-4
Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du consommateur de se rétracter.
...................................
Si rien ne vient envoyer une Mise en Demeure de rembourser sous 3 jours..
Si encore rien direction la Justice de Proximité..
Mais il est fort probable que tu sois remboursée d'ici peu..
A+
Voir Code de la Consommation Art. L121-21-4
Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du consommateur de se rétracter.
...................................
Si rien ne vient envoyer une Mise en Demeure de rembourser sous 3 jours..
Si encore rien direction la Justice de Proximité..
Mais il est fort probable que tu sois remboursée d'ici peu..
A+
Bonjour clarisse55,
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer via ce forum svp ?
Merci, Elsa
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer via ce forum svp ?
Merci, Elsa