Showroomprive.com remboursement difficile

Résolu/Fermé
clarisse55 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comme je ne suis pas la seule, j'ai moi-même renvoyé avec le bordereau de showroom le 8/7, commande 50807462, en colissimo en plus et toujours rien, ce site est vraiment désastreux, cela fait la seconde fois que je me fais avoir. Alors désormais je zappe littéralement ce site, mais j'aimerais avant tout être remboursé de mon dû.
Combien de personnes vont-ils encore arnaquer??
Un conseil passez votre chemin

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour

Voir Code de la Consommation Art. L121-21-4

Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du consommateur de se rétracter.
...................................

Si rien ne vient envoyer une Mise en Demeure de rembourser sous 3 jours..

Si encore rien direction la Justice de Proximité..

Mais il est fort probable que tu sois remboursée d'ici peu..

A+
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour clarisse55,

Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer via ce forum svp ?

Merci, Elsa
0
clarisse55 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je l'ai indiqué au-dessus, commande 50807462 renvoyé le jour de la réception avec votre bordereau de retour soit le 8/7.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Clarisse55,

Je vois sur votre dossier, que votre remboursement à été effectué en date du 24/07/15, sur la carte bancaire rattachée à votre compte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
0