Showroomprive.com remboursement difficile
Résolu/Fermé
clarisse55
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 3 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2016
-
22 juil. 2015 à 22:11
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 27 juil. 2015 à 14:07
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 27 juil. 2015 à 14:07
Comme je ne suis pas la seule, j'ai moi-même renvoyé avec le bordereau de showroom le 8/7, commande 50807462, en colissimo en plus et toujours rien, ce site est vraiment désastreux, cela fait la seconde fois que je me fais avoir. Alors désormais je zappe littéralement ce site, mais j'aimerais avant tout être remboursé de mon dû.
Combien de personnes vont-ils encore arnaquer??
Un conseil passez votre chemin
Combien de personnes vont-ils encore arnaquer??
Un conseil passez votre chemin
A voir également:
- Showroomprive.com remboursement difficile
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
- Tableau excel calcul remboursement mutuelle ✓ - Forum Excel
- Demande de remboursement s’il vous plaît . Merci - Forum Consommation & Internet
- Comment se faire remboursé une recharge trans cash ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35529
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2025
Ambassadeur
14 481
23 juil. 2015 à 11:34
23 juil. 2015 à 11:34
Bonjour
Voir Code de la Consommation Art. L121-21-4
Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du consommateur de se rétracter.
...................................
Si rien ne vient envoyer une Mise en Demeure de rembourser sous 3 jours..
Si encore rien direction la Justice de Proximité..
Mais il est fort probable que tu sois remboursée d'ici peu..
A+
Voir Code de la Consommation Art. L121-21-4
Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du consommateur de se rétracter.
...................................
Si rien ne vient envoyer une Mise en Demeure de rembourser sous 3 jours..
Si encore rien direction la Justice de Proximité..
Mais il est fort probable que tu sois remboursée d'ici peu..
A+
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
24 juil. 2015 à 10:04
24 juil. 2015 à 10:04
Bonjour clarisse55,
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer via ce forum svp ?
Merci, Elsa
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer via ce forum svp ?
Merci, Elsa
clarisse55
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 3 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2016
24 juil. 2015 à 11:27
24 juil. 2015 à 11:27
Je l'ai indiqué au-dessus, commande 50807462 renvoyé le jour de la réception avec votre bordereau de retour soit le 8/7.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
27 juil. 2015 à 14:07
27 juil. 2015 à 14:07
Bonjour Clarisse55,
Je vois sur votre dossier, que votre remboursement à été effectué en date du 24/07/15, sur la carte bancaire rattachée à votre compte bancaire.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Je vois sur votre dossier, que votre remboursement à été effectué en date du 24/07/15, sur la carte bancaire rattachée à votre compte bancaire.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa