Showroomprive.com remboursement difficile

Résolu/Fermé
clarisse55 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 22 juil. 2015 à 22:11
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 27 juil. 2015 à 14:07
Comme je ne suis pas la seule, j'ai moi-même renvoyé avec le bordereau de showroom le 8/7, commande 50807462, en colissimo en plus et toujours rien, ce site est vraiment désastreux, cela fait la seconde fois que je me fais avoir. Alors désormais je zappe littéralement ce site, mais j'aimerais avant tout être remboursé de mon dû.
Combien de personnes vont-ils encore arnaquer??
Un conseil passez votre chemin

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2025 Ambassadeur 14 481
23 juil. 2015 à 11:34
Bonjour

Voir Code de la Consommation Art. L121-21-4

Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du consommateur de se rétracter.
...................................

Si rien ne vient envoyer une Mise en Demeure de rembourser sous 3 jours..

Si encore rien direction la Justice de Proximité..

Mais il est fort probable que tu sois remboursée d'ici peu..

A+
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
24 juil. 2015 à 10:04
Bonjour clarisse55,

Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer via ce forum svp ?

Merci, Elsa
0
clarisse55 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016
24 juil. 2015 à 11:27
Je l'ai indiqué au-dessus, commande 50807462 renvoyé le jour de la réception avec votre bordereau de retour soit le 8/7.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
27 juil. 2015 à 14:07
Bonjour Clarisse55,

Je vois sur votre dossier, que votre remboursement à été effectué en date du 24/07/15, sur la carte bancaire rattachée à votre compte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
0