Commander sur shein
jo
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j ai moi aussi commander sur shein et cela fait 7 jours que je n'ai pas reçu mon colis alors que j ai payé l'express pour 5 jours .
le site me dit qu'il a déjà été expédié mais moi je lai pas reçu.
et je n ai pas pu trouvé le bon de commande sur yanwen et pour pouvoir le demander à la poste il faut le numéro de suivi
j ai moi aussi commander sur shein et cela fait 7 jours que je n'ai pas reçu mon colis alors que j ai payé l'express pour 5 jours .
le site me dit qu'il a déjà été expédié mais moi je lai pas reçu.
et je n ai pas pu trouvé le bon de commande sur yanwen et pour pouvoir le demander à la poste il faut le numéro de suivi
A voir également:
- Ma commande shein n'apparait pas
- Invite de commande - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Cdg shein - Forum Vos droits sur internet
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Site chinois (Quindao Moscow Road China) !!
Il est illusoire de s'attendre à une livraison rapide. Compter au mieux 10/15 jours si du moins il y a expédition..
Pas de # de suivi, hum..
Grande déception possible à l'ouverture du précieux colis (Taille, couleur, qualité..).
Aucun recours possible, le site est de droit 'off-shore'..
A+
Site chinois (Quindao Moscow Road China) !!
Il est illusoire de s'attendre à une livraison rapide. Compter au mieux 10/15 jours si du moins il y a expédition..
Pas de # de suivi, hum..
Grande déception possible à l'ouverture du précieux colis (Taille, couleur, qualité..).
Aucun recours possible, le site est de droit 'off-shore'..
A+
est ce qu'il rembourse au moins si je decide de me faire rembourser
Très peu de sites chinois remboursent.. Ils sont hors d'atteinte alors pourquoi se fatiguer..
A+