Besoin d'un avis clair pour un site.

Résolu
Reyael Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Reyael Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout d'abord merci d'avance à ceux qui me répondront.
Alors voilà, je suis un utilisateur de WOT (que j'ai d'ailleurs découvert sur CCM), le problème est que j'ai un peu peur de commander sur un certain site, site qui est le suivant : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=manialinker&e=com
J'aimerais avoir un avis en plus de ceux que me donne WOT. Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne section par contre, mais merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Site non identifié.. Pas d'adresse.. Contact par un formulaire totalement anonyme.. Le 'A propos de nous' ne dit rien.. Pas de Mentions Légales..

Un site français ou U.E est normalement identifié, on en déduit qu'il se trouve sans doute 'off-shore'..

Autrement dit on ne sait de quel droit dépend le site. Donc aucun recours possible en cas de litige..

Dans le doute abstiens toi..

A+
1
Reyael Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse.
0