Comment démasqué une personne qui vous harcele depuis des mois ?
Balilou 45
-
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP, je voudrais juste savoir comment faire pour démasquer une personne sans scrupule qui m'harcelle jour et nuit depuis maintenant quelques mois ....Elle utilise plusieurs numeros déjà comme : 06******* ET LE 07******** ET LE 06******** !!!! depuis hier il masque son numero et m'appele à 4H du matin ....Je viens d'utiliser les services de "à qui appartient ce numero" C'est marqué "Gratuit" or, c'est une grosse arnaque !!! j'ai donc été obligée d'utiliser leur fameux 08 99 .. .. .. Sans aucun résultat mais bien facturé bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!
SVP, je voudrais juste savoir comment faire pour démasquer une personne sans scrupule qui m'harcelle jour et nuit depuis maintenant quelques mois ....Elle utilise plusieurs numeros déjà comme : 06******* ET LE 07******** ET LE 06******** !!!! depuis hier il masque son numero et m'appele à 4H du matin ....Je viens d'utiliser les services de "à qui appartient ce numero" C'est marqué "Gratuit" or, c'est une grosse arnaque !!! j'ai donc été obligée d'utiliser leur fameux 08 99 .. .. .. Sans aucun résultat mais bien facturé bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Comment démasqué une personne qui vous harcele depuis des mois ?
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Excel mois en lettre - Forum Excel
- Convertir trimestre en mois ✓ - Forum Excel
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Comment trier des dates par mois sur excel - Guide
On peut avec la plupart des opérateurs de mobile, (sont bloqués chez moi !!! ) et même en fixe c'est possible moyennant une option payante
à ta place, je porterais plainte !!!! comment peux-tu supporter ça ! si tu te contentes de le bloquer, je trouve que c'est trop facile pour lui ! pour moi il faut absolument porter plainte. on ne peut pas laisser des malades comme ça embêter les gens !
cordialement