Comment démasqué une personne qui vous harcele depuis des mois ?

Balilou 45 - Modifié par irongege le 22/07/2015 à 20:26
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 28 juil. 2015 à 09:54
Bonjour,

SVP, je voudrais juste savoir comment faire pour démasquer une personne sans scrupule qui m'harcelle jour et nuit depuis maintenant quelques mois ....Elle utilise plusieurs numeros déjà comme : 06******* ET LE 07******** ET LE 06******** !!!! depuis hier il masque son numero et m'appele à 4H du matin ....Je viens d'utiliser les services de "à qui appartient ce numero" C'est marqué "Gratuit" or, c'est une grosse arnaque !!! j'ai donc été obligée d'utiliser leur fameux 08 99 .. .. .. Sans aucun résultat mais bien facturé bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2015 à 17:48
Bonjour
Plusieurs solutions (cumulables)
porte plainte pour harcèlement
bloquer les numéros masqués
bloquer un par un les numéros indésirables
et pour la nuit ................. arrêter le téléphone !!!
0
Merci pour votre réponse ! Je porte à votre connaissance qu'effectivement j'ai déjà bloquée les numéros cités un par un Apres plusieurs appels embêtants ! Mais depuis deux jours , c'est en appel masqué qu'on l'harcèle et pour Ca je n'ai pas de solution justement car en appelant le service client] j'apprends que pour les appels masqués on a pas de solutions , on peut pas bloquer un appel masqué !!!! Pour la nuit je ne laisse plus mon téléphone allumé mais quand on se lève le matin et en allume son portable pour recevoir le "Trin trin " de "tel numéro à essayer de vous joindre sans laisser de message " Ca gâche toute la journée ! Bref , il reste donc la justice quoi !!!.....Merci quand même , c'était trop beau pour être vrai ?
0
Utilisateur anonyme > Balilou 45
22 juil. 2015 à 18:30
j'apprends que pour les appels masqués on a pas de solutions

On peut avec la plupart des opérateurs de mobile, (sont bloqués chez moi !!! ) et même en fixe c'est possible moyennant une option payante
0
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 179
22 juil. 2015 à 20:27
il y a des applis pour bloquer des numéros et des numéros masqués.
à ta place, je porterais plainte !!!! comment peux-tu supporter ça ! si tu te contentes de le bloquer, je trouve que c'est trop facile pour lui ! pour moi il faut absolument porter plainte. on ne peut pas laisser des malades comme ça embêter les gens !

cordialement
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 321
28 juil. 2015 à 09:54
bonjour , tu as l'excellente appli " SFR antispam "
0