A voir également:
- SFR pas de recours ???
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
2 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 862
28 juil. 2015 à 08:51
28 juil. 2015 à 08:51
Bonjour,
N'y a t-il pas une boutique près de chez vous ?
La communication est toujours plus facile avec de "vrais gens"...
N'y a t-il pas une boutique près de chez vous ?
La communication est toujours plus facile avec de "vrais gens"...
brupala
Messages postés
110694
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
13 870
28 juil. 2015 à 16:23
28 juil. 2015 à 16:23
Salut,
c'est tellement classique tout ça,
des milliers d'abonnés sont dans ton cas suite aux migrations quasi forcées de l'adsl SFR vers le réseau numéricâble.
ça ne console pas, mais il doit bien y avoir des associations de crées pour rassembler les recours contre Numéricâble.
https://la-communaute.sfr.fr/
PS,
Une connexion numéricâble n'est pas une connexion fibre mais fibre astérix
c'est tellement classique tout ça,
des milliers d'abonnés sont dans ton cas suite aux migrations quasi forcées de l'adsl SFR vers le réseau numéricâble.
ça ne console pas, mais il doit bien y avoir des associations de crées pour rassembler les recours contre Numéricâble.
https://la-communaute.sfr.fr/
PS,
Une connexion numéricâble n'est pas une connexion fibre mais fibre astérix
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
28 juil. 2015 à 16:31
28 juil. 2015 à 16:31
Ahlala.... elle fera parler d'elle longtemps cette HFC :-/
28 juil. 2015 à 08:57
Si bien sur , j'y suis déja allée. Je vais y retourner .
Mais ils ont une "excuse" , ils disent que comme j'ai souscrit par telephone, ce n'est plus dans leur domaine... il faut appeler 1023 et discuter avec eux ))))
Vraiment j'en ai marre, ça a l'air d'un complot, ou d'une arnaque bien organisée ...
Ils vous prennent de l'argent sans même être capables de fournir votre contrat , je ne parle pas d'autre choses
Modifié par lana le 28/07/2015 à 10:08
en fait ils me facturent deux abonnements, BOX FIBRE et BOX ADSL ...
Maintenant il faut les appeler pour qu'ils comprennent qu'ils ont reçu mon ancien matériel, et qu'il faut me rembourser ..... mais c'est pas gagné , bande d'incapables !!!!
Modifié par kaumune le 28/07/2015 à 10:16
Ce qui est efficace, ce sont les courriers en AR avec copie à la DGCCRF (en le mentionnant dans ton courrier à SFR)
Tous les trucs non écrits s'oublient mystérieusement ...
Modifié par lana le 28/07/2015 à 10:28