SFR pas de recours ???
lana
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
cliente chez SFR depuis quelques années - ligne ADSL,
Je suis cliente chez box fibre SFR depuis 2 mois, (j'ai attendu plus de 3 mois l'installation de la box, le technicien annulait chaque fois les rdv cause d'une erreur dans le dossier). Après un lettre recommandée avec avis de réception au service consommateurs de SFR la box était installée assez rapidement...
Donc, après les offres alléchantes des conseillers pour rester chez eux, j'ai mordu l'hameçon. on m'a promis , avec toutes les remises - 18euros par mois pendant un an pour l'abonnement BOX FIBRE SFR.
Jamais ils ne m'ont envoyé le contrat, avec les explication et les remises ... donc j'ai rien qui prouve ce prix promis, juste mes gribouillis ...
J'ai du penser à enregistrer les conversations téléphoniques, dorénavant
je vais pas manquer...
je reçois ma première facture, de 32.51€ (là je pense que les abonnements se sont croisés (fibre et ADSL) je laisse couler ...
ce matin j'ai ma deuxième facture , et la - surprise - 48.95€
j'ai toujours rien reçu (mon contrat) - pire, sur le site de sfr, dans mon espace client , les informations n'existent pas, le message affiché est : Indisponibilité technique
Les informations de votre contrat sont indisponible, veuillez réessayer ultérieurement .
et en plus : ma ligne ADSL depuis laquelle j'ai migré , est toujours là !!!! et ma ligne FIBRE est toujours en construction...
Je pose une question, comment communiquer avec ces gens, qui peuvent vous imposer les prix sans aucune explication, sans preuves,
comment on peut lutter contre ce comportement,
je suis prête à bloquer le prélevement sur mon compte, mais je sens que ils vont s'en prendre à moi au final je devrais payer encore plus ...
comment lutter contre ces criminels?
cliente chez SFR depuis quelques années - ligne ADSL,
Je suis cliente chez box fibre SFR depuis 2 mois, (j'ai attendu plus de 3 mois l'installation de la box, le technicien annulait chaque fois les rdv cause d'une erreur dans le dossier). Après un lettre recommandée avec avis de réception au service consommateurs de SFR la box était installée assez rapidement...
Donc, après les offres alléchantes des conseillers pour rester chez eux, j'ai mordu l'hameçon. on m'a promis , avec toutes les remises - 18euros par mois pendant un an pour l'abonnement BOX FIBRE SFR.
Jamais ils ne m'ont envoyé le contrat, avec les explication et les remises ... donc j'ai rien qui prouve ce prix promis, juste mes gribouillis ...
J'ai du penser à enregistrer les conversations téléphoniques, dorénavant
je vais pas manquer...
je reçois ma première facture, de 32.51€ (là je pense que les abonnements se sont croisés (fibre et ADSL) je laisse couler ...
ce matin j'ai ma deuxième facture , et la - surprise - 48.95€
j'ai toujours rien reçu (mon contrat) - pire, sur le site de sfr, dans mon espace client , les informations n'existent pas, le message affiché est : Indisponibilité technique
Les informations de votre contrat sont indisponible, veuillez réessayer ultérieurement .
et en plus : ma ligne ADSL depuis laquelle j'ai migré , est toujours là !!!! et ma ligne FIBRE est toujours en construction...
Je pose une question, comment communiquer avec ces gens, qui peuvent vous imposer les prix sans aucune explication, sans preuves,
comment on peut lutter contre ce comportement,
je suis prête à bloquer le prélevement sur mon compte, mais je sens que ils vont s'en prendre à moi au final je devrais payer encore plus ...
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A voir également:
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- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
N'y a t-il pas une boutique près de chez vous ?
La communication est toujours plus facile avec de "vrais gens"...
N'y a t-il pas une boutique près de chez vous ?
La communication est toujours plus facile avec de "vrais gens"...
Salut,
c'est tellement classique tout ça,
des milliers d'abonnés sont dans ton cas suite aux migrations quasi forcées de l'adsl SFR vers le réseau numéricâble.
ça ne console pas, mais il doit bien y avoir des associations de crées pour rassembler les recours contre Numéricâble.
https://la-communaute.sfr.fr/
PS,
Une connexion numéricâble n'est pas une connexion fibre mais fibre astérix
c'est tellement classique tout ça,
des milliers d'abonnés sont dans ton cas suite aux migrations quasi forcées de l'adsl SFR vers le réseau numéricâble.
ça ne console pas, mais il doit bien y avoir des associations de crées pour rassembler les recours contre Numéricâble.
https://la-communaute.sfr.fr/
PS,
Une connexion numéricâble n'est pas une connexion fibre mais fibre astérix
Si bien sur , j'y suis déja allée. Je vais y retourner .
Mais ils ont une "excuse" , ils disent que comme j'ai souscrit par telephone, ce n'est plus dans leur domaine... il faut appeler 1023 et discuter avec eux ))))
Vraiment j'en ai marre, ça a l'air d'un complot, ou d'une arnaque bien organisée ...
Ils vous prennent de l'argent sans même être capables de fournir votre contrat , je ne parle pas d'autre choses
en fait ils me facturent deux abonnements, BOX FIBRE et BOX ADSL ...
Maintenant il faut les appeler pour qu'ils comprennent qu'ils ont reçu mon ancien matériel, et qu'il faut me rembourser ..... mais c'est pas gagné , bande d'incapables !!!!
Ce qui est efficace, ce sont les courriers en AR avec copie à la DGCCRF (en le mentionnant dans ton courrier à SFR)
Tous les trucs non écrits s'oublient mystérieusement ...