Dresslily, probleme ou pas ?

didinekaly Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samtravaille Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai passer commande chez dresslily et je voulais savoir si ce site etais sur ou si c'etais encore une arnaque, jai commander le 10 janvier et y mon dit d'attendre 20 a 30 jour, j'attend j'attend mais en voyant certain commentaire sa me fais peur ! pouvez vous m'aider merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Connais pas, mais en attendant avis plus circonstancié, tu peux te faire une idée par toi-même de la fiabilité d'un site :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
2
didinekaly Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie pour ta réponse ;)
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

bonjour
Non, ce site n'est pas sûr.
Les articles proposés sont de la contrefaçon :
https://www.contrefacon.fr/error/?domain=dresslily.com

Et il n'est pas basé en france. Aucun recours en cas de problème :
Sur la première page du site : Latest Korean Women Clothes From $8, Global Fast Shipping....
0
didinekaly Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
ah ben super je me suis faite arnaquer quoi :/
Je te remercie également pour ta réponse :)
0
afterzarden Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , juste pour vous faire part de mon expérience avec eux, j'ai commandé début décembre un manteau pour Noël, après un mois d'attente, donc mi janvier, après une demi douzaine de mails de ma part, on m'informe que le produit commande n'est plus dispo et que je serai remboursée sous dix jours.
Nous sommes maintenant au mois de mai ma commande n'a pas été remboursée et ma demande est enregistrée par eux comme traitée, ce qui veut dire que je n'ai même plus accès aux échanges Mail], vu que c'était des "tickets de réclamation internes" , par le biais de leur service de réclamation
DRESSLILY VOLEURS ET ARNAQUEURS, FUYEZ CE SITE
0
betsy

bonjour.je suis dans le meme cas.commande passé mi novembre.et nous sommes fin fevrier.toujours rien.pas de reponses a mes mail.aucun moyen de faire une reclamation.ce sont des VOLEURS!!!!!!
0
Diallo Mamadou

Bonjour mois j'ai déjà passé ma commande il y a un mois une semaine j'ai plus de nouvelles si vous pourriez m'appeler sur mon numéro ou vous envoyez votre numéro moi je vous rappelle bien à merci
Tél:
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu n'es pas sur le site support... du site en question, mais sur le forum d'entraide informatique de CCM.....

Dreslily semble pour le moins "louche".... Ne te fais pas d'illusion sur une éventuelle réception de marchandises.... et surveilles ton compte en banque, ta CB pouvant être réutilisée pour d'autres achats......

NB : édite ce post et celui-ci dessous pour supprimer ton N° de téléphone... le forum est public et les robots collecteurs de N° utilisables aux fins de pubs vont se régaler......

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Diallo Mamadou

Bonjour mois j'ai déjà passé ma commande il y a un mois une semaine j'ai plus de nouvelles si vous pourriez m'appeler sur mon numéro ou vous envoyez votre numéro moi je vous rappelle bien à merci
Tél: 0485/936/375
0
samtravaille Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai passe une commande le 8 octobre et aucune livraison a ce jour, aucune reponse a mes plaintes. Une arnaque
0