Http://www.rbfrance.com/

ziad29 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziad29 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ça fait quelques jours j'ai effectué une commande sur ce site croyant que c'est le site officiel de ray ban, maintenant par hasard sur internet j'ai lu qu'il y a pas mal de site qui vendent de la contre façon.
je veux savoir si quelqu'un a déjà acheé sur ce site ou si c'est le site officiel ?
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=rbfrance&e=com

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Site non identifié.. Donc pourri.. Contrefaçon assurée si du moins il y a bien expédition.
Entre nous des réductions de 80% pour de la Marque, comment y croire?

Si par miracle (Expédition et absence de saisie en douane) les lunettes arrivaient à bon port DANGER pour la rétine..

Attention à la CB!! Elle peut être réutilisée frauduleusement.

Une aide pour le tri des sites:

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

A+
1
ziad29 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
Je suis d'accord j'étais trop con, mais voilà ça arrive
A votre avis y a moyen d'être remboursé ou au moins recevoir les articles ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:

Il y a une certaine probabilité de recevoir un colis mais ce sera de la camelote.. Attention aux yeux, ce genre de contrefaçon ne filtre par correctement.

Pour le remboursement ne pas trop y compter..

A+
0
ziad29 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et puisque c'est de la contre façon y aura des problèmes au niveau de la douane ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

C'est possible. Triple risque: saisie des articles, taxe supplémentaire, et tu risques également d'être poursuivi
0

les taxes vous avez une idée c'est vers combien ??
et être poursuivi comment ? :O
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Non seulement ce n'est pas le site officiel mais en plus c'est un site d'arnaque.
-Prix trop beaux pour être vrais
-aucun texte légal
-pas d'autre moyen de contact que l'email
-faux icones de paiement en bas
-etc etc
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Pour le remboursement,il ne va pas trop falloir réver.
Quelques infos sur ce site de branquignols
Creation Date: 2015-06-04

Registrant Name: heyoucheng
Registrant Organization: jiang wen
Registrant Street: shenzhen
Registrant City: shenzhen
Registrant Province/state: GD
Registrant Postal Code: 11232
Registrant Country: CN =CHINE !!!
Registrant Phone: +86.12142313
Registrant Phone EXT:
Registrant Fax: +86.11712121511

Voili voilou,rien de plus a ajouter .
A+
1
traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Cela confirme la contrefaçon en cas de réception.
0

y'a pas moyen de réclamer ou bien d'être remboursé ?
0

Tu peux toujours essayer d'annuler ta commande, mais c'est un site pas fiable du tout alors rien ne dit qu'ils accèderont à ta demande
0

En fait je viens de leur envoyer un message indiquant que je souhaite annuler ma commande et puisque j'étais très con j'ai pas vérifié qu'il y a pas moyen d'annuler la commande sur le site .
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:

Tu seras vraiment chanceux si ce site de branquignoles te rembourse quelque chose..
Mais qui ne tente pas...

A+
0

Je l'espere bien
0