ARNAQUE SPB ASSURANCE SFR
Moms92
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Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 28 juil. 2015 à 12:06
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21 juil. 2015 à 22:32
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Salut,
ben pour déposer plainte, une seule solution => commissariat
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22 juil. 2015 à 17:00
22 juil. 2015 à 17:00
Bonjour Moms92,
N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier par message privé pour que de mon côté, je puisse demander à un conseiller réclamation d'étudier votre dossier.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier par message privé pour que de mon côté, je puisse demander à un conseiller réclamation d'étudier votre dossier.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
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26 juillet 2015
23 juil. 2015 à 10:49
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Bonjour Laure,
Mon numéro de dossier est le 4770095.
Cela fait une semaine qu'on me dit qu'un conseiller doit m'appeler et que je n'ai personne... Je compte donc sur votre réactivité.
Cordialement.
Mon numéro de dossier est le 4770095.
Cela fait une semaine qu'on me dit qu'un conseiller doit m'appeler et que je n'ai personne... Je compte donc sur votre réactivité.
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23 juil. 2015 à 16:47
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Bonjour Moms92 et merci pour ces informations, j'ai bien transmis votre dossier à l'équipe concernée.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
Bien cordialement,
Laure pour SPB
Moms92
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26 juil. 2015 à 20:45
26 juil. 2015 à 20:45
Bonjour Laure,
Je constate que vous avez transmis mon dossier mais qu'à ce jour, personne ne m'a encore contacté. Etonnant.
Je vous adresse donc un recommandé cette semaine et si, suite à ce recommandé, rien n'est fait, je saisirai alors les juridictions compétentes. Je ne sais pas si tout est fait pour me décourager ou si vous essayez de gagner du temps mais il est hors de question que je continue à payer une assurance qui me laisse sans nouvelles et qui ne me renvoie pas mon téléphone. Je ne lâcherai rien et je ne me laisserai pas faire.
Je constate que vous avez transmis mon dossier mais qu'à ce jour, personne ne m'a encore contacté. Etonnant.
Je vous adresse donc un recommandé cette semaine et si, suite à ce recommandé, rien n'est fait, je saisirai alors les juridictions compétentes. Je ne sais pas si tout est fait pour me décourager ou si vous essayez de gagner du temps mais il est hors de question que je continue à payer une assurance qui me laisse sans nouvelles et qui ne me renvoie pas mon téléphone. Je ne lâcherai rien et je ne me laisserai pas faire.
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27 juil. 2015 à 14:40
27 juil. 2015 à 14:40
Bonjour Moms92,
Je comprends tout à fait que vous perdiez patience, je relance notre département réclamation au sujet de votre dossier, mais il leur faut tout de même le temps de le réétudier.
Bien cordialement,
Laure
Je comprends tout à fait que vous perdiez patience, je relance notre département réclamation au sujet de votre dossier, mais il leur faut tout de même le temps de le réétudier.
Bien cordialement,
Laure
Julian_Assange
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Modifié par Julian_Assange le 27/07/2015 à 18:28
Modifié par Julian_Assange le 27/07/2015 à 18:28
Son dossier à été étudié et accepté le 18 juin au passage, je ne vois pas pourquoi il doit être réétudié.
Et même si c'était le cas, on pourrait peut être le tenir au courant?
Merci de transmettre à la direction que vous êtes sur l' un des forums les plus parcourus des francophones et que les mauvaises pubs font vite le tour...
Mom92: LRAR de mise en demeure de respecter leurs engagements sous huitaine sous peine de poursuites au tribunal de proximité avec au final une demande de dommages et intérêts pour le préjudice généreusement offert.
Contacter une association de consommateur bien connue peut aussi aider.
Et même si c'était le cas, on pourrait peut être le tenir au courant?
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Mom92: LRAR de mise en demeure de respecter leurs engagements sous huitaine sous peine de poursuites au tribunal de proximité avec au final une demande de dommages et intérêts pour le préjudice généreusement offert.
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