Attention à FIA net

Makki - 27 juil. 2015 à 20:43
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 27 juil. 2015 à 20:55
Bonjour je vous mets en garde contre ces animaux incompétents de chez FIA-NET qui se permettent d'annuler les commandes des gens pour des raisons imaginaires. C'est vraiment des salopards: je m'explique pour une énième fois je passe une commande cette fois ci que le site yakarouler embrayage et autres pièces pour la coquette somme de 759e il me semble. Je choisi le paiement en 3 fois sans frais et tout se passe bien et je suis redirigé vers le site partenaire de fiante qui est kwikso. Ma commande est terminée. Sauf que quelques heures plus tard je reçois un mail me demandant de justificatif de domicile, rib et carte d'identité. Je leur scanne bien proprement tout ça le nom est le même que celui de la commande ainsi que celui de la carte bleue que je précise est déjà sécurisée par code secret envoyé par sms à chaque achat! Bref 2-3 heures plus tard je reçois un mail de ces animaux de bigleux me disant que les documents étaient illisibles. Je leur rescanne et là rebelotte! Résultat ces incompétents m'annulent tout simplement ma commande sans se préoccuper de vous. Alors faites attention à ces brigands qui coupent la route aux gens honnêtes. Et surtout il faudrait s'organiser pour mettre fin à ce système qui ne sert plus à rien aujourd'hui où comme je l'ai dis les cb sont sécurisées et on ne peut payer qu'après avoir reçu un code secret sur le numéro de téléphone enregistré chez le fournisseur de carte de crédit
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
27 juil. 2015 à 20:51
Bonjour

Il est imprudent d'envoyer des documents sensibles dans la nature.. Quand bien même il s'agirait de l'inestimable FIANET..
Rien ne garantit la sécurité de traitement et conservation de ces docs malgré des blablas se voulant rassurants.

Perso je boycotte tout ce qui est affilié à FIANET..

A+
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 523
27 juil. 2015 à 20:55
Bonjour,

Egalement, FIA NET = poubelle.
0