Abonnement frauduleux Voyance

bea - 28 juil. 2015 à 15:39
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 28 juil. 2015 à 15:46
Très URGENT
Je viens également d'être escroquée par cette voyante peu scrupuleuse (si elle existe).
Elle m'a annoncé une voyance approfondie de 30 mn pour 1€.
Mon compte a été débité de 79€ + 1€
C'est grave de profiter des gens de cette manière.
J'exige le remboursement de cette somme de 79€ immédiatement.
J'ai fait le nécessaire pour arrêter tout contact avec cette personne en me désabonnant (d'un abonnement non désiré par ailleurs, à mon insu)
Comptant sur vous pour faire le nécessaire

2 réponses

Danelectro Messages postés 1723 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 369
28 juil. 2015 à 15:45
Salut,
Comptant sur vous pour faire le nécessaire
Tu veux qu'on fasse quoi, qu'on se cotise ? Nous sommes des bénévoles, pas des responsables.

Une personne s'est fait avoir par visiblement la même arnaque ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28757250-attention-carla-est-devenue-viviane-et-c-est-la-meme-arnaque

(entre nous, la voyance, qu'elle soit sur internet ou dans une tente, n'est que pure arnaque)
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
28 juil. 2015 à 15:46
Bonjour

As tu lu complètement les CGV de ce site? T'es tu désinscrit avant la fin de la miraculeuse offre 'low cost'?
Pas d'escroquerie au sens légal mais carabistouille assez 'limite' bien connue propre à ce genre de site de MRRD.

Légalement le premier prélèvement est bien dû.
Tente la négociation en prétendant que la manip de désinscription dans les temps impartis n'a pas fonctionné.

Entre nous et de façon tout à fait confidentielle: la supposée Voyance' sur le Web n'est qu'une imposture genre pompe à fric..

A+
0