Achat d'un iPhone reconditionné défecteux [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
En avril 2015, j'ai acheté un iPhone 5c reconditionné, je m'aperçoit très rapidement que le micro interne ne fonctionne pas. J'envoie un mail au service garantie (Savnataron) pour leur signaler ce problème et demander la garantie pour un retour de mon iPhone. Mais au bout de deux mois, et plusieurs mails, toujours rien. J'ai donc contacté le service client showroom qui m'a dis de renvoyer un mail a une autre adresse. Et cette adresse me dis de voir avec showroom... Je rappelle showroom a qui je demande un remboursement car j'en ai assez d'être arnaqué de cette sorte. Et showroom m'a rappelé et laissé un message pour me dire que le fournisseur refuse de me rembourser cet iPhone défectueux. Je ne souhaite plus faire d'échange car c'est ce que je demandais au départ (mais trop prise pour une conne avec chacun qui se renvoie la balle) mais je suis sure que si je fais un échange je tomberai sur le même appareil bidon qui ne marchera pas !!! Ainsi, savez quels recours j'ai face à showroom et leur arnaque ??

2 réponses

Messages postés
452
Date d'inscription
mardi 12 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
64
Bonjour,

Sur ce forum nous ne sommes pas des machines, de ce fait je te conseille de lire ceci:

https://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

une fois la lecture achevée et les conseils appliqués tu aura peu être des réponses.

Beaucoup de monde évite les topics sans les règles de base!
Messages postés
89
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
11
Bonjour marion2222,

Je suis désolée de cette situation.
Afin que je puisse accéder à votre dossier j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer via ce forum svp ?

Merci, Elsa
Utilisateur anonyme
mon numéro de commande est le 46614149