Police internet cote d'Ivoire
Résolu/Fermé
Le Chrys35
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
-
22 nov. 2010 à 14:53
AI9999 - 27 juil. 2015 à 19:44
AI9999 - 27 juil. 2015 à 19:44
A voir également:
- Police internet côte d'ivoire
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Audio
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Police facebook - Guide
- Téléchargement de musiques MP3 gratuit ✓ - Forum Audio
- Réinitialiser le mot de passe de mon mtn money ✓ - Forum compta / gestion
23 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
22 nov. 2010 à 15:07
22 nov. 2010 à 15:07
ne t'inquiètes pas. Si tu avais fait quelque chose de répréhensible, il ne traiterai pas directement avec toi, et d'ailleurs, un commissaire n'aurai rien à faire.
Ce serait un juge qui te contacterai, et comme t'en a rien a foutre des juges ivoiriens, et qu'ils n'ont aucun pouvoir sur toi, ce serait un juge francais.
Quand à la télé francaise, même si il y avait quelque chose qu'il puisse transmettre, et qu'il le file à la télé francaise, pourquoi cette dernière diffuseraient elle ces images? qu'ont elles à y gagner ?
De plus, en france, tu bénificie de la présemption d'innoncence, et ce tant que tu n'a pas été jugé coupable par un tribunal francais... donc meme si une télé diffusait les images, elle devrait flouter ton visage....
tout ca c'était pour la partie "si il est commissaire" ...
et enfin, devant un juge: la fille s'est présenté comme ayant 26 ans ? t'avais pas moyen de savoir son age réel.
Donc, ce "commissaire", tu peux t'amuser gentillement avec lui, sachant que c'est un gamin qui veut t'escroquer. Fais le marcher, prends son numéro de téléphone, contactes l'ambassade de cote d'ivoire, files leur son numéro de téléphone, et déposes une plainte en France pour tentative d'escroquerie, et files la plainte à l'ambassade ... Apprends lui comment fonctionne la justice à ce petit con.
Ce serait un juge qui te contacterai, et comme t'en a rien a foutre des juges ivoiriens, et qu'ils n'ont aucun pouvoir sur toi, ce serait un juge francais.
Quand à la télé francaise, même si il y avait quelque chose qu'il puisse transmettre, et qu'il le file à la télé francaise, pourquoi cette dernière diffuseraient elle ces images? qu'ont elles à y gagner ?
De plus, en france, tu bénificie de la présemption d'innoncence, et ce tant que tu n'a pas été jugé coupable par un tribunal francais... donc meme si une télé diffusait les images, elle devrait flouter ton visage....
tout ca c'était pour la partie "si il est commissaire" ...
et enfin, devant un juge: la fille s'est présenté comme ayant 26 ans ? t'avais pas moyen de savoir son age réel.
Donc, ce "commissaire", tu peux t'amuser gentillement avec lui, sachant que c'est un gamin qui veut t'escroquer. Fais le marcher, prends son numéro de téléphone, contactes l'ambassade de cote d'ivoire, files leur son numéro de téléphone, et déposes une plainte en France pour tentative d'escroquerie, et files la plainte à l'ambassade ... Apprends lui comment fonctionne la justice à ce petit con.
22 nov. 2010 à 15:12
Effectivement tu n'as rien à craindre, ne leur répond rien.
Je viens de remarquer ta signature Nabla's, alors -1, juste pour t'emmerder :)
22 nov. 2010 à 15:19
Juste un petit truc de plus: Perso si le mec lache son numéro de telephone, n'hésites meme pas à le publier ici, je pense pas que les modérateurs diront grand chose, au pire ton message sera supprimé (masi pas le post complet).... donc vas y :D
moi j'ai une "charmante ivoirienne" qui me démarche en ce moment je "la" fait tourner en bourique ;)