Aucune garantie de livraison, risque d'amende à la douane, site non soumis aux lois Françaises, pas de recours en cas de problème, risque d'escroquerie sur votre carte bancaire... personnellement très peu pour moi.
Ca serait bien d'apprendre à utiliser un moteur de recherche, ce nom de domaine (nikepascher) est surement le plus connu et le plus vieux de tous les sites de contrefaçon chinoise.
Seb54290
Messages postés2StatutMembre
Bah j ai regarder les avis y en as plein qui les ont recubet que c étais fiable.. Après je verrais au niveau du débit de mes sous si y retiré plus que prévu c est que jme ferais avoir
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.
Aucune garantie de livraison, risque d'amende à la douane, site non soumis aux lois Françaises, pas de recours en cas de problème, risque d'escroquerie sur votre carte bancaire... personnellement très peu pour moi.
Cordialement