Non résiliation sfr

dominique971 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 00:52
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 3 août 2015 à 01:19
Bonsoir
Pour cause de déménagement en zone blanche, j'ai résilié mon contrat il y a plus d'un an. En voulant m'abonner chez un autre operateur pour un contat mobil, j'apprends que je suis fiché au registre des non payeurs. SFR n'a pas résilié le contrat et pourtant j'ai reçu un courrier me précisant que ma demande a bien été pris en compte, de renvoyer le materiel. Ce que je fit. Après plusieurs échanges , lettres recommandées, mail, appels services clients la réponse est : problème technique. A qui pourrais-je m'adresser pour resoudre ce problème. J'étais cliente depuis plus de 15 ans. Merci de votre aide.

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 683
3 août 2015 à 01:19
bonjour
rassemblez bien toutes les pieces qui prouvent votre bonne foi dans un meme dossier, (faites des photocopies, imprimez les mails ect)
puis consultez un conciliateur de justice, c'est gratut, il y en a 1 (au moins) par departement ; lui vous indiquera les demarches à suivre, à qui ecrire, ect ect, et pourra trouver des accords avec sfr; si la demarche echoue, il restera d'autres solutions, mais il faudra aller encore plus loin, en allant au tribunal par exemple, ce qui n'est pas forcement honereux, certaines procedures ne necessitent pas d'avocat , mais vous aurez toutes les infos (et les bonnes) utiles...
voir ici ou s'adresser: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1736#OuSAd
0