PIXMANIA - PLUS JAMAIS !!!!
labellevie75
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
-
31 juil. 2015 à 03:00
labellevie75 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 11:21
labellevie75 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 11:21
1 réponse
phenetas
Messages postés
1108
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
225
31 juil. 2015 à 03:07
31 juil. 2015 à 03:07
C'est pas cool l'ami.
Je n'ai eu que du positif avec Pixmania et je le recommande, navré pour toi.
Cependant, au lieu de crier sur un forum, peut être vaudrait-il mieux crier au telephone chez Pixmania ;)
Si tu aime les scandales fais en un au teleconseillé pour que celui ci te transfère aux "chef". Ce sera autrement plus efficace.
Je n'ai eu que du positif avec Pixmania et je le recommande, navré pour toi.
Cependant, au lieu de crier sur un forum, peut être vaudrait-il mieux crier au telephone chez Pixmania ;)
Si tu aime les scandales fais en un au teleconseillé pour que celui ci te transfère aux "chef". Ce sera autrement plus efficace.
Modifié par Judge_DT le 31/07/2015 à 03:18
Tu fais un recommandé tout droit envoyé au siège de Pixmania avec un gentil petit accusé de réception x). En restant courtois mais ferme bien sûr.
S'il ne donne pas suite tu saisie la justice mais les frais de l'avocat vont vite te faire taire, il est là leur point fort !
(*** Propos modérés par la modération ***)
31 juil. 2015 à 03:25
https://www.trustpilot.com/search?query=pixmania
Je suis content que pour toi cela s'est bien passé, pour ma part, c'est la première et la dernière.
31 juil. 2015 à 03:27
31 juil. 2015 à 03:46
Pixmania, malgré ton experience personnelle, a de très bonnes references. Le ratio clients satisfaits/clients insatisfaits est bon.
Mais je ne dis pas ca pour jeter de l'huile sur le feu ;)
Je reitere ce que j'ai dis plus haut, avant de sortir l'artillerie et les grands mots juridique.. une bonne gueulante au telephone a un "responsable" débloquera a tous les coups l'affaire.
31 juil. 2015 à 12:46
Les chiffres parlent d'eux-mêmes, la ratio clients satisfaits/clients insatisfaits dont tu ferais allusion correspond simplement aux clients ayant passé une commande inférieure à 100 euros.
Par contre, si j'avais fait une recherche simple et rapide, sur internet, sur Pixmania, jamais j'aurai commandé vu le nombre excessifs de plaintes. C'est un des rares sites où l'on trouve un nombre important de gens mécontents. Là est mon plus grand tord, jamais plus je commanderai sans voir les avis de consommateurs.
Qu'on n'arrive pas satisfaire tout le monde c'est un fait mais quand on est une société commerciale, on se doit d'intervenir rapidement.
Je le répète, j'ai payé un produit que je n'ai pas en ma possession et que j'attends toujours le remboursement depuis près d'un mois !! Le pire, j'étais prêt à recommander chez eux, je leur ai même dit que j'avais vu un autre produit et que s'il voulait, il procèderait à un échange sans me rembourser. On me répond que cela n'est pas possible, qu'il fallait que j'attende le remboursement.
C'est inadmissible de laisser trainer comme ça, venant d'un groupe pareil !! Maintenant si les gueulantes ça marchent pas (impossible de les joindre au téléphone, à mois que tu aies un numéro qui marche), il y a la justice, beaucoup ne savent pas que pour une somme inférieure à 4000 euros, on peut saisir le Juge de Proximité, GRATUITEMENT et RAPIDEMENT.
Vu la condamnation en France, de Pixmania à verser plus de 1 million d'euros à Dimitech pour avoir rompu ses engagements commerciales, on ne se pose plus de question sur la technique adoptée par Pixmania.