ARNAQUE du jour

mitch974 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
je confirme j'ai recu le mail ci dessous après mes recherches sur leboncoin hier.
après m'avoir fait arnaqué de 1000€ la semaine dernière c'est bon la je suis plus que méfiante et je pense que j'ai eu raison.
NE faite pas de mandat cash
attention : http://poste-suivi.pe.hu/laposte.fr est un faux site de la poste !
j'ai appellé la poste => personne n'a voulu m'entendre.
je vais porter plainte mais sans espoir de récupérer quoique ce soit !
Attention à vous

:
Salut,

Comme il peut être vu dans mon annonce, l'appartement est situé dans: Paris 7e (75007), Saint-Thomas d'Aquin. Il a entièrement meublée, 1 chambres, 1 salles de bains, tv, 2 places de stationnement et beaucoup plus. L'appartement est très propre.

Je suis à la recherche de quelqu'un pour habiter dès que possible, et la raison principale est que je viens de signer un nouveau contrat de travail pour les 4 prochaines années à Royaume-Uni, et sûrement je suis obligé d'y vivre pendant le contrat de travail. Le contrat de location doit être fait pour au moins 3 mois - jusqu'à 4 ans. Le prix mensuel de location est de EUR 650 , qui comprend les services publics (TV, wifi, tél) et l'entretien de l'immeuble.

Vous pouvez habiter l'appartement dans le même jour où vous recevrez les clés et le contrat de location. Le problème est que je ne pourrai pas trop vous rencontrer une fois que je suis déjà à Royaume-Uni travailler sur mon projet; mais nous espérons que nous pouvons trouver une solution viable et sûre comme www.airbnb.com - vous pouvez également rechercher d'autres détails sur leur site: https://www.airbnb.com/help/getting-started/how-it-works.

Si tout semble bon pour vous, s'il vous plaît laissez-moi savoir afin que nous puissions discuter des détails.

P.S. S'il vous plaît me dire si cela est ce que vous recherchez et laissez-moi savoir si vous êtes vraiment intéressé. Les petits animaux sont les bienvenus!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
Arnaque du jour ??? ............ non ca dure exactement de la même façon depuis 10 ans .................
3