Je voudrais savoir si le compte Skype correspond bien à la perso
ezra5E
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
-
3 août 2015 à 23:20
ezra5E Messages postés 9 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 18:48
ezra5E Messages postés 9 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 18:48
A voir également:
- Je voudrais savoir si le compte Skype correspond bien à la perso
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
4 août 2015 à 11:08
4 août 2015 à 11:08
Bonjour
Beaucoup de contacts Skype sont totalement bidon et on pour but d'arnaquer la victime.. Avec le virtuel on ne peut pas vérifier grand chose.
Conseils:
Ne pas donner d'infos persos.
Ne pas transmettre de documents sensibles..
Ne pas 'aider' la personne inconnue..
Ne JAMAIS se lancer dans un truc impliquant de l'argent..
L'arnaque (si s'en est une..) se révèlera plus tard.. Attention! Certains escrocs sont patients et mettent des semaines pour mettre en confiance la victime.
Si tu as le pseudo du 'contact' tu pourrais entrer en relation avec lui pour 'amitié'.. Joue la personne un peu naïve, le supposé escroc avancera plus vite ses pions. Crée toi un compte Skype bidon..
Méfiance et prudence! Perso j'envois balader toute les demandes de contact dont 99% me semblent douteuses ou frauduleuses. Offres d'affaire miraculeuses, jeunes beautés amourachées aux formes attrayantes..
A+
Beaucoup de contacts Skype sont totalement bidon et on pour but d'arnaquer la victime.. Avec le virtuel on ne peut pas vérifier grand chose.
Conseils:
Ne pas donner d'infos persos.
Ne pas transmettre de documents sensibles..
Ne pas 'aider' la personne inconnue..
Ne JAMAIS se lancer dans un truc impliquant de l'argent..
L'arnaque (si s'en est une..) se révèlera plus tard.. Attention! Certains escrocs sont patients et mettent des semaines pour mettre en confiance la victime.
Si tu as le pseudo du 'contact' tu pourrais entrer en relation avec lui pour 'amitié'.. Joue la personne un peu naïve, le supposé escroc avancera plus vite ses pions. Crée toi un compte Skype bidon..
Méfiance et prudence! Perso j'envois balader toute les demandes de contact dont 99% me semblent douteuses ou frauduleuses. Offres d'affaire miraculeuses, jeunes beautés amourachées aux formes attrayantes..
A+
4 août 2015 à 13:16
4 août 2015 à 14:04
Crée toi aussi une adresse mail bidon,du style Yahoo,outloock,Gmail .....ect.
Avec ton profil Skype bidon,tu pourra savoir ce que magouille ce lascar.
A+
4 août 2015 à 18:48
Encore merci