Se désabonner de freewebcams
yaskoigo
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 2 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
-
Modifié par Strumpfette le 3/08/2015 à 14:03
Utilisateur anonyme - 4 août 2015 à 01:11
Utilisateur anonyme - 4 août 2015 à 01:11
6 réponses
Ryutsuga
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 18 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
1
2 août 2015 à 17:56
2 août 2015 à 17:56
C'est bien connu que ces sites sont totalement faux. Pourquoi tu l'as fait. Le seul truc que je peux te dire, c'est de ne plus faire ça si on te demande ton numéro de carte bleue.
Fermiparadox
Messages postés
11215
Date d'inscription
samedi 26 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 916
2 août 2015 à 17:56
2 août 2015 à 17:56
Bonjour,
Site bidon bien sûr...
Ça va être très compliqué...
Site bidon bien sûr...
Ça va être très compliqué...
barnabe0057
Messages postés
14454
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 918
2 août 2015 à 17:58
2 août 2015 à 17:58
Bonjour,
C'est trop tard, tu vas payer.
Je me demande si ce site n'est pas une arnaque, car on ne peut pas accéder aux conditions d'utilisation.
Je sens que ton compte va flamber, et pas qu'une fois.
C'est trop tard, tu vas payer.
Je me demande si ce site n'est pas une arnaque, car on ne peut pas accéder aux conditions d'utilisation.
Je sens que ton compte va flamber, et pas qu'une fois.
barnabe0057
Messages postés
14454
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 918
Modifié par barnabe0057 le 2/08/2015 à 18:03
Modifié par barnabe0057 le 2/08/2015 à 18:03
J'ai finalement réussi à accéder aux conditions d'utilisation :
4. Cancellation of Membership
4.1. Members can cancel their membership by visiting the customer service area of the Website. Our customer service agents can also be reached via emailing at cs@FreeWebCams.com. Monday-Friday 9am-6pm Pacific Standard Time.
4.2. Company may terminate Member's membership and corresponding access to the Website at any time with or without cause by sending notice to Member at the email address Member provided in Member's application for membership or such other email address as Member may later provide to Website. Failure to provide Company an accurate email address shall be deemed a breach.
4.3. Company reserves the right at any time to modify or discontinue, temporarily or permanently, the Website (or any part thereof) with or without notice. Member agrees that Company shall not be liable to Member or to any third party for any modification, suspension or discontinuance of the Website or services provided thereon.
Tu peux résilier en envoyant un courriel à cette adresse : cs@FreeWebCams.com
Cependant je ne pense pas qu'ils vont te rembourser, il ne faut pas rêver.
4. Cancellation of Membership
4.1. Members can cancel their membership by visiting the customer service area of the Website. Our customer service agents can also be reached via emailing at cs@FreeWebCams.com. Monday-Friday 9am-6pm Pacific Standard Time.
4.2. Company may terminate Member's membership and corresponding access to the Website at any time with or without cause by sending notice to Member at the email address Member provided in Member's application for membership or such other email address as Member may later provide to Website. Failure to provide Company an accurate email address shall be deemed a breach.
4.3. Company reserves the right at any time to modify or discontinue, temporarily or permanently, the Website (or any part thereof) with or without notice. Member agrees that Company shall not be liable to Member or to any third party for any modification, suspension or discontinuance of the Website or services provided thereon.
Tu peux résilier en envoyant un courriel à cette adresse : cs@FreeWebCams.com
Cependant je ne pense pas qu'ils vont te rembourser, il ne faut pas rêver.
yaskoigo
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 2 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
>
barnabe0057
Messages postés
14454
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
2 août 2015 à 18:07
2 août 2015 à 18:07
Oui pas qu'il me rembourse mais qu'il stoppe le fait de prendre de l'argent sur mon compte même s'il ne l'ont pas encore fait, mais pour pas qu'il ne le fasse justement, merci je vais leurs envoyer le mail en espérant que sa marche
yaskoigo
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 2 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
>
barnabe0057
Messages postés
14454
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
2 août 2015 à 18:11
2 août 2015 à 18:11
Faut leurs envoyer un mail en anglais? Parce que moi je suis nul en anglais...si tu pouvais me l'envoyer ici en modèle stp
barnabe0057
Messages postés
14454
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 918
2 août 2015 à 18:12
2 août 2015 à 18:12
Fais déjà ton message en français, ensuite je te le traduirai.
yaskoigo
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 2 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
2 août 2015 à 18:16
2 août 2015 à 18:16
Bonjour je voudrais me desabonner de votre site merci et donc de ne pas être prélever sur mon compte
Ryutsuga
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 18 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
1
2 août 2015 à 18:00
2 août 2015 à 18:00
Je ne sais pas si tu as la possibilité de bloquer ta carte bleue ?
yaskoigo
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 2 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
2 août 2015 à 18:03
2 août 2015 à 18:03
Je ne sais pas non plus mais si je vais voir ma banque et je leurs demande de bloquer le fait que j'ai entrer mon numéro de carte sur se site est ce qu'ils seront en mesure de stopper le payement qui ne sera pas réaliser?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 août 2015 à 00:45
4 août 2015 à 00:45
Bonjour, faire opposition à la carte bleue devrait régler le problème.
--
--
yaskoigo
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 2 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
4 août 2015 à 00:55
4 août 2015 à 00:55
Bonsoir, je le ferais si je vois que malgré l'envoie d'un email il me prenne dans mon compte à se moment là j'irais voir ma banque pour faire opposition
Utilisateur anonyme
4 août 2015 à 01:11
4 août 2015 à 01:11
Faites le le plus tôt possible car après se sera compliqué,
Et a l'avenir pour ce genre de sites utilisez une carte bleue MasterCard rechargeable .
--
Et a l'avenir pour ce genre de sites utilisez une carte bleue MasterCard rechargeable .
--