Salon de jardin en resine tresser
ifer50
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ifer50 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ifer50 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a toutes et tous je viens vers vous car j'ai acheter un salon de jardin en resine tresser sur le site price minister le 29 juin et a la reception de mon colis le verre de la table ete casser (produit toujours emballer car pas besoin d'ouvrir pour voir qu'il et casser et le verre passe a travers le carton) je me suis donc rapprocher du vendeur qui lui ne veut rien savoir et du coup j'ai appeler le service client price minister qui depuis début juillet me dise je remonte l'information on vous rappellera ou vous enverra un mail d'ici 48h mais je n'ai jamais rien c'est moi qui appelle tout les 48h et tjr le meme discours et le mail il les envoi soit disant en spam ou indesirables et moi je les recois jamais.
il me dise egalement que je dois contacter le transporteur qui a fait la livraison qu'il vienne rechercher la table chez moi je paye la livraison et il me rembourse en integralite mais est ce sur que price minister va bien me rembourser et sous combien de temps?? et puis vais je recevoir un autre verre de table pas sur?? et ca il savent pas me dire oui vous allez en recevoir un c'est bizarre tout de même!!!
pourrais je avoir conseil dans le sens ou si je dois me faire une idée qure je n'aurais aucun gain de cause ou je dois engager procedure judiciaire ainsi que de stopper mes prélèvements car j'en ai encore deux a passer.
pourrais je avoir des avis de l'aide please et je vous remercie d'avance pour les réponses.
cordialement.
il me dise egalement que je dois contacter le transporteur qui a fait la livraison qu'il vienne rechercher la table chez moi je paye la livraison et il me rembourse en integralite mais est ce sur que price minister va bien me rembourser et sous combien de temps?? et puis vais je recevoir un autre verre de table pas sur?? et ca il savent pas me dire oui vous allez en recevoir un c'est bizarre tout de même!!!
pourrais je avoir conseil dans le sens ou si je dois me faire une idée qure je n'aurais aucun gain de cause ou je dois engager procedure judiciaire ainsi que de stopper mes prélèvements car j'en ai encore deux a passer.
pourrais je avoir des avis de l'aide please et je vous remercie d'avance pour les réponses.
cordialement.
A voir également:
- Salon de jardin en resine tresser
- Jardin - Guide
- Au lieu de les jeter, mettez-les dans votre jardin pour aider vos plantes à mieux pousser - Guide
- Cette plante oubliée repousse naturellement les mouches, les moustiques et les limaces - Guide
- Vous ne devrez surtout plus faire ça dans votre jardin à partir du 15 mars - Guide
- Logiciel jardin - Télécharger - Architecture & Déco