Besoin de retour d'expérience

fido -  
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir, je viens de voire une annonce pour une montre de luxe avec une réduction plus de 97%, à savoir 37 euro au lieu de 1500 euro, mais en parcourant un peu plus loin les offres, j'ai trouvé la même offre pour la même montre sauf que le prix est de 15 euro au lieu de 54 euro, alors j'aimerai savoirs ce que vous en pensez, et surtout est-ce que l'un de vous s'est fais arnaquer????

4 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour,

Franchement ???
Essayez juste de réfléchir 2 secondes.
Ce n'est pas méchant ce que je dits, mais le doute ne devrais même pas exister.

Bien entendu que c'est une arnaque.

@+
1
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonsoir.

Sans savoir le modèle de la montre, ni les sites web qui proposent cette "offre", nous ne serons pas en mesure de vous aider.

En revanche, je peux directement vous dire avec une certitude de 99,9% que c'est une arnaque.

Cldt.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

"j'aimerai savoir ce que vous en pensez"
Arnaque ou recel, au choix.

Cdlt
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour

97% de réduction.. Du jamais vu laissant augurer d'une contrefaçon de piètre qualité.. Attention tu risques des poursuites de la part des 'ayant-droit' avec forts D&I à la clé si d'aventure tu commandais et que le colis soit inspecté par la douane.

De QUEL site s'agit il??

A+
0