Arnarque

nanard123 -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai comandé le 10 avril 2015 ,on ai le 2 aout et toujours rien ,j'ai été debité
on me reponds aux emails ,toujours une bonne raison d'attendre , je leur demande de me rembourser et là même discours attendre . surtout ne pas commander

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Et one more,uno mas,uno di piu
Merci de nous prévenir
Vu le manque de précision de ton post,il ne sert strictement à rien
Bonne journée

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
Utilisateur anonyme

lu !
j'hésite entre la boule de cristal pour deviner de quoi tu parles, et le marc de café pour trouver la réponse

--
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Elle marche pu... elle est cassée...

:-)
0
Utilisateur anonyme

salut fermi ;) ben ...... madame soleil komenkel faisé ,
- ps met des lunetttes, sinon rétin vakramé
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

D'un autre coté, à force de l'utiliser pour deviner ce que les personnes veulent nous faire savoir, fallait ce douter qu'un jour elle ne tiendrait pas.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Oui, et en plus, Cargrass est fermé le dimanche... :-)
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le dimanche, Olivier de "Cargrass" est occupé à reboucher le trou de Cerise de "Gropama", et oui, comme il est plus petit qu'une pièce de 2 €, il injecte sa résine.
Et cherche pas non plus le monsieur de "Ctelem", car Cerise est aussi avec lui.
Je l'ai vue dans la rue avec une touffe d'herbe coincé entre les dents, car elle à sucé "Ctelem"
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Carglass peut-être mais Transglass est ouvert ,même le dimanche
0