Bazoocam aidez moi svp
intrernaute
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
-
3 août 2015 à 09:07
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 3 août 2015 à 11:26
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 3 août 2015 à 11:26
A voir également:
- Bazoocam forum
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Filmées sur bazoocam à notre insu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je viens de me faire piéger sur Bazoocam - Forum Vos droits sur internet
- Peut-on réellement gagner de l'argent sur internet? - Forum Réseaux sociaux
- Bazoocam ecran noir ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
Modifié par Afrikarnak le 3/08/2015 à 10:23
Modifié par Afrikarnak le 3/08/2015 à 10:23
Bonjour
PAS de PANIQUE!!!
Les 'amendes' ou autres calembredaines ne sont que du pipeau destinées à effrayer le pigeon afin qu'il paie ou obéisse au Maître Chanteur...
Si les faits se sont déroulés il y a 4 mois il est certain que l'escroc t'a oublié (A moins qu'il fasse partie des tes connaissances..).
A titre de précaution et surtout pour ta tranquillité d'esprit applique ce qui est indiqué ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
Respire un bon coup et laisse ta 'honte' au vestiaire.. Tu as simplement fait une c.. qui doit te servir à faire attention à l'avenir.. C'est ce que l'on appelle l'expérience.. Sois plus prudent sans toutefois devenir parano!
A+
PS: ce petit escroc t'est il totalement inconnu?
PAS de PANIQUE!!!
Les 'amendes' ou autres calembredaines ne sont que du pipeau destinées à effrayer le pigeon afin qu'il paie ou obéisse au Maître Chanteur...
Si les faits se sont déroulés il y a 4 mois il est certain que l'escroc t'a oublié (A moins qu'il fasse partie des tes connaissances..).
A titre de précaution et surtout pour ta tranquillité d'esprit applique ce qui est indiqué ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
Respire un bon coup et laisse ta 'honte' au vestiaire.. Tu as simplement fait une c.. qui doit te servir à faire attention à l'avenir.. C'est ce que l'on appelle l'expérience.. Sois plus prudent sans toutefois devenir parano!
A+
PS: ce petit escroc t'est il totalement inconnu?
3 août 2015 à 10:19
3 août 2015 à 10:26
Je te dis, t'affirme, te jure que les menaces sont TOTALEMENT B.I.D.O.N !!
Aucun texte de Loi ne réprime ce genre d'actes 'privés'.. Ce n'est pas une 'exhibition' sur le domaine publique ..
Bon, as tu pigé? Les blablas de l'escroc ont pour but de foutre la honte et faire peur à la victime afin qu'il lâche ses thunes..
Calme toi.. L'orage est passé.. A mon sens tu ne risques plus rien.. Sauf si tu connais l'escroc.. Dans ce cas il y a moyen de le faire taire définitivement.
A+