Aidez moi pour trouver un site
injayss
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je voudrais acheter des produits de ménage et soins personnel mais il ne doit pas être cher et avec livraison gratuite , en fait j'ai trouvé un site hyper sympa s'appelle soap.com avec des prix trop bas mais malheureusement il ne fait pas la livraison au Maroc
SVP aidez moi
SVP aidez moi
A voir également:
- Aidez moi pour trouver un site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
1 réponse
Bonjour
La plupart des sites "pascher" fournissent des contrefaçons et/ou sont sources d'arnaques diverses....
D'autre part les membres du forum n'ont pas vocation à faire la promotion de tel ou tel site... cela serait d'ailleurs contraire à la charte de CCM...
Tu peux par contre soumettre le nom d'un site afin que l'on t'aide à savoir s'il est fiable ou pas...
Tu peux aussi t'aider de ces (bons) conseils :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
La plupart des sites "pascher" fournissent des contrefaçons et/ou sont sources d'arnaques diverses....
D'autre part les membres du forum n'ont pas vocation à faire la promotion de tel ou tel site... cela serait d'ailleurs contraire à la charte de CCM...
Tu peux par contre soumettre le nom d'un site afin que l'on t'aide à savoir s'il est fiable ou pas...
Tu peux aussi t'aider de ces (bons) conseils :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)