Retrait d'argent sur ma carte visa

Résolu
Zazal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 robot -
Bonjour, depuis environ 2 mois, je reçois une facture avec un retrait de 38,85 euro sur ma carte visa sur le site 123vidz.com alors que je ne connais pas ce site.
Aidez-moi svp ! :)
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..

Si il s'agit de prélèvements non autorisés rends toi à ta Banque avec le texte de l'Art. L 133-18 du CMF:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000020861595/2013-08-07/

Le remboursement doit être immédiat.. Une plainte ne peut être exigée puisque non spécifiée par le Texte..
Change ta CB, elle est compromise..

A+
2
robot

merci bcq
0
Zazal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci à vous pour ces infos mais en plus, comment faire pour dire à ce site que je ne suis pas d'accord qu'ils agissent de la sorte?
1
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

ils s'en foutent que tu le leur dise !!
fait opposition à ta banque pour être sur que ce ne soit pas re prélevé !!
car quand tu as pris un film sur ce site , c'est un abonnement pas un achat seul !
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
WoT n'aime pas du tout ce site,Whois,nous dit qu'il est enregistre chez Godaddy,
donc anonyme .Ils vendent des films d'un genre particulier .
Tu n'es pas amateur de films d'horreur,par hasard ??
A+

Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

regarde :ICI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sdefert

Bonjour avez vous pu résoudre se problème
Je viens aussi de me faire débiter de 38e de 123vidz.com et la même je connais pas se site
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

Appliquer la solution donnée plus haut en date du 07 Aug. 2013..

A+
0