Quelle recoure face a une coupure internet sans aucun motif

albatore2083 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
albatore2083 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une autre question, qui n'auras surement pas de réponse, mais on sait jamais.
Après neuf mois de bon et loyaux payment chez mon fournisseur internet, ils me coupent ma connexion internet sans raison. De plus, après avoir essayé de comprendre la situation, en vain, ils mentent effrontément!
Quelle recourt j'ai, moi simple pékin?
J'ai mon contrat, mes factures, mes relevées bancaire, sans compter les enregistrement qui s'on fait à chaque transaction ou autre problème.
Que doit je faire? Moi je ne veux que internet, et que mon contrat soit à nouveaux d'actualité.
Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Le rapport entre ta question (Réseau) et le forum Matériel informatique > Disque-dur / SSD??
0
Utilisateur anonyme

P.s: le meilleur moyen de savoir c'est quand même de contacter ton Fournisseur d'Accès à Internet....
0
albatore2083 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait et merci d'avoir répondu, et depuis cette coupure je n'ai pas pu me connecté à aucun autre réseaux, même avec es code et mots de passe, le code de a box sfr, non plus. J'ai du les reinitiaiser afin d'avoir à nouveaux droit à me connecté avec qui je veux?!! C'est possible de mettre un "virus" quand la personne à couper la ligne? C'est parano, mais après avoir vécu et entendu, et lu le forum, et les réponses des"Manager",n de la folie. Mais je suis nouveau, alors c'est peut être normal!
0
brupala Messages postés 112010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166

Salut,
c'était déjà toi là ?
ou pas (même adresse IP) ?
0