Sammy dress

AMON - 18 oct. 2014 à 16:32
 chlef - 3 août 2015 à 15:26
j'ai commandé chez sammy dress en aout, et je n'ai jamais reçu ma commande
impossible de les contacter par mail ou téléphone
EVITER ce site qui ressemble à une ARNAQUE

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2014 à 16:38
Domain Status:
Registry Registrant ID:whois-protect
Registrant Name:YinSi BaoHu Yi KaiQi (Hidden by Whois Privacy Protection Service)
Registrant Organization:YinSi BaoHu Yi KaiQi (Hidden by Whois Privacy Protection Service)
Registrant Street:3/F.,HiChina Mansion,No.27 Gulouwai Avenue,Dongcheng District,Beijing 100120,China,
Registrant City:Beijing
Registrant State/Province:Beijing
Registrant Postal Code:100120
Registrant Country:CN

Ca ressemble fort à de l'arnaque. Dans la rubrique Terme et conditions il est fait état des Conditions Generales d'Utilisation qui n'apparaissent nulle part ...
1
D'accord avec vous! Commande de juin 2015 pour 6 robes pour 70 € et reçu le 2 août 2 robes minables! Arnaque c'est sur!
0
manchelo Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 5
23 oct. 2014 à 13:06
Bonjour,
d'autres topics ont déjà contribué à faire de l'antipub pour ce site et je viens y mettre ma goutte d'eau également.

1/ Site dont les produits sont forts alléchants mais en réalité n'ont rien à voir une fois reçu (quand on les reçoit bien sûr).
2/ De plus les délais de livraisons sont exorbitants (entre 3 semaines et un mois), même si on prend l'option de livraison "rapide" entre 3 et 7 jours ouvrés.
3/ Frais de livraison extrêmement chers. Cela multiplie par 2 voir 3 le prix total du ou des produits.
4/ Sur le récapitulatif de votre commande, le prix total affiché est moindre que le viol de votre compte bancaire. Par exemple : j'achète 3 produits pour 30€. Un polo, une veste et un sweet. Avec les frais de livraison, on me demande 69€. Et à ma grande surprise, mon compte est débité à hauteur de 80€.

Donc ce site est fort en marketing et nous laisse croire qu'il sont pro à travers leurs pages web bien ordonnées. Mais si vous voulez galérer avec votre argent, perdre du temps avec un service après vente inexistant, et de l'énergie, alors vous êtes à la bonne enseigne.

sinon, fuyez !


Si par hasard, quelqu'un connait un site en ligne de vêtement honnête et pro, avec grand plaisir je le lierai :)
0
manchelo Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 5
23 oct. 2014 à 13:10
Ha j'oubliais... :)

5/ si vous décidez tout de même d'acheter chez eux, sachez que leurs vêtements taillent très petit.
Pour l'exemple je fais du L. Mais leur produits m'arrivent aux coudes et non les poignet. (ça fait quand même 30 cm de différence...)

Le L pour eux doit correspondre à du S pour nous...
0