Paiement sur Amazon

Résolu
Aless2802 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - 6 oct. 2015 à 20:16
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 6 oct. 2015 à 22:26
Bonjour tout le monde,

Alors voila j'aimerai acheter un livre sur Amazon provenant du Japon malgré mes multiple tentative je reçois toujours le même message de la part de amazon disant "Bonjour,
Nous rencontrons des difficultés dans le traitement du règlement de votre commande. Nous vous invitons à vérifier le type de carte que vous avez saisi, les quatre derniers chiffres ainsi que la date d'expiration de celle-ci, l'adresse de facturation et le nom du titulaire. Si ces informations sont incorrectes, votre banque peut ne pas autoriser le paiement.* Nous tenterons à nouveau de débiter votre moyen de paiement dans les prochains jours. " Je ne comprend pas d'où viens le probleme alors si quelqu'un serait m'aidé ce serait génial car j'en ai besoin tres prochainement de ce livre ! merci d'avance!

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 6/10/2015 à 20:29
bonjour
êtes vous sûr de vos entrées
vérifiez le type de carte que vous avez saisi,
ne cochez pas visa si c'est une mastercard , ou ne cochez pas visa si c'est une carte bleue classique
vérifiez les données enregistrées sur le site, si vous avez déjà commandé par le passé, il est possible qu'une carte périmée soit enregistrée par défaut, auquel cas il faut la changer dans les options de votre compte
êtes vous sûr que votre carte soit compatible avec les achats en ligne?
par exemple les cartes à autorisation préalable, les cartes à débit limité, qui sont un peu spécifiques ou e-carte
ou vérifiez les chiffres entrés, la date de validité, le cryptogramme au dos, et bien sûr, le solde de votre compte..
0
Aless2802 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017
6 oct. 2015 à 20:28
Je possède une mastercard gold il ne devrait donc pas y avoir de probleme je possede 100 euro dessus et les information de la carte sont correcte j'ai vérifié plus de une fois
0