Paiement sur Amazon
Résolu
Aless2802
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème de paiement amazon
- Payer avec paysafecard sur amazon - Forum Consommation & Internet
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Où payer avec sa paysafecard ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Paysafecard et amazon - Forum Consommation & Internet
- Paysafecard amazon - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bonjour
êtes vous sûr de vos entrées
vérifiez le type de carte que vous avez saisi,
ne cochez pas visa si c'est une mastercard , ou ne cochez pas visa si c'est une carte bleue classique
vérifiez les données enregistrées sur le site, si vous avez déjà commandé par le passé, il est possible qu'une carte périmée soit enregistrée par défaut, auquel cas il faut la changer dans les options de votre compte
êtes vous sûr que votre carte soit compatible avec les achats en ligne?
par exemple les cartes à autorisation préalable, les cartes à débit limité, qui sont un peu spécifiques ou e-carte
ou vérifiez les chiffres entrés, la date de validité, le cryptogramme au dos, et bien sûr, le solde de votre compte..
êtes vous sûr de vos entrées
vérifiez le type de carte que vous avez saisi,
ne cochez pas visa si c'est une mastercard , ou ne cochez pas visa si c'est une carte bleue classique
vérifiez les données enregistrées sur le site, si vous avez déjà commandé par le passé, il est possible qu'une carte périmée soit enregistrée par défaut, auquel cas il faut la changer dans les options de votre compte
êtes vous sûr que votre carte soit compatible avec les achats en ligne?
par exemple les cartes à autorisation préalable, les cartes à débit limité, qui sont un peu spécifiques ou e-carte
ou vérifiez les chiffres entrés, la date de validité, le cryptogramme au dos, et bien sûr, le solde de votre compte..
Aless2802
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Je possède une mastercard gold il ne devrait donc pas y avoir de probleme je possede 100 euro dessus et les information de la carte sont correcte j'ai vérifié plus de une fois