Sujet concernant l'entreprise trans-it
Adrien
-
27 août 2015 à 13:48
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 5 oct. 2015 à 11:53
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 5 oct. 2015 à 11:53
A voir également:
- Sujet concernant l'entreprise trans-it
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Organigramme entreprise word - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Planning entreprise - Télécharger - Outils professionnels
- Sujet informatique pour exposé ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
27 août 2015 à 13:58
27 août 2015 à 13:58
Bonjour
j'ai exactement reçu la même chose. OK, mais quelle est ton histoire?
Ce nom me rappelle une arnaque genre 'transitaire bidon' déjà vue dans ce Forum..
Réceptionner des colis pour y coller une étiquette et le remettre ensuite à un transporteur. Peinard, bien payé pour un travail 'léger' et à domicile.. Le rêve.
Au final:
Pas de salaire mais plaintes multiples au chef d'escroquerie en bande organisée, recel, escroquerie à la CB (Volée..) etc..
Visite de la Police, interrogatoire, une ardoise astronomique à régler.. Des emm.. pendant des mois..
A+
j'ai exactement reçu la même chose. OK, mais quelle est ton histoire?
Ce nom me rappelle une arnaque genre 'transitaire bidon' déjà vue dans ce Forum..
Réceptionner des colis pour y coller une étiquette et le remettre ensuite à un transporteur. Peinard, bien payé pour un travail 'léger' et à domicile.. Le rêve.
Au final:
Pas de salaire mais plaintes multiples au chef d'escroquerie en bande organisée, recel, escroquerie à la CB (Volée..) etc..
Visite de la Police, interrogatoire, une ardoise astronomique à régler.. Des emm.. pendant des mois..
A+
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
Modifié par dsy73 le 27/08/2015 à 13:57
Modifié par dsy73 le 27/08/2015 à 13:57
Salut
c'est une arnaque basée sur une offre d'emploi. N'envoyer aucun document car ils seront utilisés pour d'autres arnaques.
c'est une arnaque basée sur une offre d'emploi. N'envoyer aucun document car ils seront utilisés pour d'autres arnaques.
let83170
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
4 oct. 2015 à 16:42
4 oct. 2015 à 16:42
Bonjour,
je souhaite savoir les démarches à effectuer avant d'avoir des ennuis car j'ai rien demandée.
Car moi je pensai avoir une proposition réglementaire et bien pas du tout.
Du coup le soucis sait que je leur ai transmis tout les papiers, même le contrat signer.
Merci de m'indiquer si possible rapidement, ce qui faut que je fasse.
je souhaite savoir les démarches à effectuer avant d'avoir des ennuis car j'ai rien demandée.
Car moi je pensai avoir une proposition réglementaire et bien pas du tout.
Du coup le soucis sait que je leur ai transmis tout les papiers, même le contrat signer.
Merci de m'indiquer si possible rapidement, ce qui faut que je fasse.
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
14 451
5 oct. 2015 à 11:53
5 oct. 2015 à 11:53
Re:
Dépôt d'une Main Courante à la Police relatant la fourniture de docs sensibles à un escroc.
Conserve la copie de cette M.C.
Refuser tout colis.
Maintenant tu vas voir ton nom apparaître dans des histoires d'arnaques.
A+
Dépôt d'une Main Courante à la Police relatant la fourniture de docs sensibles à un escroc.
Conserve la copie de cette M.C.
Refuser tout colis.
Maintenant tu vas voir ton nom apparaître dans des histoires d'arnaques.
A+