Sujet concernant l'entreprise trans-it
Adrien
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour moi aussi j'ai exactement reçu la même chose que vous concernant cette enrtreprise et il m'on dit denvoier les même documents mais je préfère rien envoyer car l'impression que c'est une arnaque on nous propose un cdi avant 1450 euros de salaire sans qu'on et rien demandé
Il faut se méfier.
Il faut se méfier.
A voir également:
- Sujet concernant l'entreprise trans-it
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
- Microsoft fix it - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
j'ai exactement reçu la même chose. OK, mais quelle est ton histoire?
Ce nom me rappelle une arnaque genre 'transitaire bidon' déjà vue dans ce Forum..
Réceptionner des colis pour y coller une étiquette et le remettre ensuite à un transporteur. Peinard, bien payé pour un travail 'léger' et à domicile.. Le rêve.
Au final:
Pas de salaire mais plaintes multiples au chef d'escroquerie en bande organisée, recel, escroquerie à la CB (Volée..) etc..
Visite de la Police, interrogatoire, une ardoise astronomique à régler.. Des emm.. pendant des mois..
A+
j'ai exactement reçu la même chose. OK, mais quelle est ton histoire?
Ce nom me rappelle une arnaque genre 'transitaire bidon' déjà vue dans ce Forum..
Réceptionner des colis pour y coller une étiquette et le remettre ensuite à un transporteur. Peinard, bien payé pour un travail 'léger' et à domicile.. Le rêve.
Au final:
Pas de salaire mais plaintes multiples au chef d'escroquerie en bande organisée, recel, escroquerie à la CB (Volée..) etc..
Visite de la Police, interrogatoire, une ardoise astronomique à régler.. Des emm.. pendant des mois..
A+
Salut
c'est une arnaque basée sur une offre d'emploi. N'envoyer aucun document car ils seront utilisés pour d'autres arnaques.
c'est une arnaque basée sur une offre d'emploi. N'envoyer aucun document car ils seront utilisés pour d'autres arnaques.
Bonjour,
je souhaite savoir les démarches à effectuer avant d'avoir des ennuis car j'ai rien demandée.
Car moi je pensai avoir une proposition réglementaire et bien pas du tout.
Du coup le soucis sait que je leur ai transmis tout les papiers, même le contrat signer.
Merci de m'indiquer si possible rapidement, ce qui faut que je fasse.
je souhaite savoir les démarches à effectuer avant d'avoir des ennuis car j'ai rien demandée.
Car moi je pensai avoir une proposition réglementaire et bien pas du tout.
Du coup le soucis sait que je leur ai transmis tout les papiers, même le contrat signer.
Merci de m'indiquer si possible rapidement, ce qui faut que je fasse.