Arnaque

Résolu
nass - 5 oct. 2015 à 22:25
 nass - 5 oct. 2015 à 22:59
Bonjour,
Je voulez savoir si quelqu'un connaissais se site chaussuresolde.eu
Et si quelqu'un a déjà commander sur se site afin de savoir si ces une arnaque ou pas car j'ai commander une paire de basket et je n'ai aucune nouvelle depuis il n'y a mm pas de numéros afin de les joindre merci de m'aider ou de me dire se qu'il en ai
merci

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
5 oct. 2015 à 22:33
Salut,

Grosse arnaque... Aucune mention légale potable et valable, aucune information sur la société... rien...

En plus, énormément de fautes et puis : des Nike à 1/3 voir même à 1/2 du prix, ça n'existe pas !!!!

Bref, tu as probablement perdu ton argent... et les chaussures si tu les reçois un jour, seront probablement pas de qualité.

Et enfin : https://www.mywot.com/en/scorecard/chaussuresolde.eu il déclenche même une alerte sur le site. :-)
1
OK merci pour ta réponse je me suis fait avoir alors que ma femme m'avait prévenu je suis bien dégoûter.
j'ai regarder le lien mais je ne comprend pas comme ces en anglais mais ces gentille d'avoir répondu
0