Les discussions
Site fiable ou non comment savoir
Bonjour J'aimerai commander sur un site mais je suis pas sûre de celui ci comment pourrais je être sûre ? Webshop www.plombierblois41.fr Merci de...
Avis site ultra edition
Bonjour. J ai commandé des chaussons (50 €) sur le site ultra édition et ai reçu une paire de lunette en plastique tout droit envoyées de Chine. Impos...
Site stancap.biz
FerméPourquoi Standard Capital n'est plus opérationnel et que son site www.stancap.biz redirige vers Google.com?
A quand la réouverture de standard capu
FerméComment expliquer brusquement la fermeture de stancap???
Fiabilités sites
FerméBonjour* pouvez vous m'aider en donnant les fiabilités des sites Stancap.biz et bitraldetrade.com? merci de repondre
Fitmysole
RésoluBonjour* Mon fils souhaite des baskets sur ce site fitmysole est-il fiable ? Plus largement comment sait-on qu'un site est fiable ? Merci
Avis sur foot classic
J'ai commandé 2 maillots de l'équipe de france pour mes enfants pour noël, soit disant envoyés le 5 octobre et je n'ai toujours rien reçu ! Est ce qu...
Demande infos sur droits consommateur suite achat tele defectueuse
bonjour je viens d acheter chez Darty un tele, apres installation le technicien constate qu il faut le remplacer mais modele non disponible sur magasi...
Arnaque inter 0892050104?
Je viens de recevoir un apl d un Mr qui m annoncé que j ai gagné 1500euros en cadeaux chez intermarche. Le num a rapl est le 0892050104. Il me dit que...
Contacter service interpool benin
bonjour cher amis moi je peut vous aidez a recuperer votre agent je connais le mail du service interpool benin le voici service...
Probleme machine indesit iwdc6145
FerméBonjour voilà depuis quelque tps j'ai un problème à ma machine. Quand je la démarre à quelque soit le cycle . Elle commence normalement et au bout ...
Une de plus
Bonjour, j’ai été contactée de la même manière suite à l’annonce pour la vente de mon iphone sur le bon coin. Merci pour vos témoignages qui m’ont per...
Colis non recu
bonjour, jai commandé sur un site US, le 21 ils menvoien un mail pour minformer que le colis a ete expedié. Puis depuis le 26, le track est resté bl...
Carte pcs
Bonjour. J'ai rencontré une femme de Nancy Elle se nomme Anne et au bout de plein de mots d'amour elle me de mande de lui acheté une carte PCS de 200...
Outils sur site internet
Bonjour à tous. J'ai une question, je voudrais savoir si le site :http://tooljdsh.xyz/. Qui propose des promotions pour les outils portatif, est'il ...
Demande de remboursement
Bonjour , je me suis fait arnaquer par des tickets PCS d'une valeur de 900€ par rapport a une vente de voiture ! Je voudrais savoir si je peux me fair...
Commande
J'ai pas reçus ma commande essayer de faire quelque chose ou me rembourser... on joue pas là..
Arnaque de r.c.i.
Que se passe t il APRES ?? Nous recevons tous des promesses de paiement par Mandat Cash .. mais après ? Ils ne peuvent pas récupérer leur argent. Qu...
Prélèvement paypal fait par trombi pour renouvellement par tacite reconduction
Bonjour, Il y a un an je me suis inscrite sur Trombi.com comme membre Prémium en réglant la somme via Paypal c'est ce qui est conseillé par le sit...
Conseil d'un site internet
RésoluBonjour, Pouvez vous me conseiller un site fiable, sécurisé et qui ne vend pas de la contrefaçon, pour acheter des Sweat de marque beaucoup moins ...
Téléphone numéros suivant
bonjour pourriez-vous m'indiquer si ce numéro ivoirien est une arnaque ?? s'il vous plais +225 45 64 48 497 merci cordialement
Résiliation orange adsl
Bonjour a tous, j'ai souscrit à l'offre livebox zen le 28.09.2018 de chez Orange et depuis je n'ai que des soucis, ça a commencer en n'ayant aucun...
Escroquerie
bonjour je vous explique en deux mot mon papa discute depui certain temp avc une jeune femme qui travaille en abidjan elle c fait arreter hier pour v...
Commende
RésoluJ’ai commandé un téléphone sur Bouygues et aujourd’hui ils me disent que ma commande votre colis est arrivé au site de distribution ça veut dire quoi ...
Arnaque autoradio .fr
Bonjour,je viens de acheter autoradio avec plain gadgets. Pour une somme de 392 euros chez Autoradio.fr Pas moyen de brancher se engin même par les ...
En attente de paiement... maxmaillots
Bonjour , j'ai commandé un maillot sur le site maxmaillots.org il ya de ça 1 semaine j'ai effectuer le paiement par transferwize, j'ai été débité mais...
Achat de 2 billets, pour le match de foot lille-losc - psg, du 13 avril 2019, su
Madame, Monsieur, Souhaitant faire un cadeau marquant pour les 40 ans de mon gendre, et les 10 ans de mon petit-fils, passionné de foot, assistée ...
Myneosurf
Bonjour à tous, je suis intéressé par une annonce sur leboncoin pour une nintendo switch. seulement voilà, la personne qui vend la console m'a dit q...
Eboard store
FerméBonjour , je viens en rajouter mes expériences sur ce site... J'ai acheté le 15 septembre un hoverboard et un hoverkart sur ce site, un cadeau pou...
E-board-store.com
FerméBonjour, Pour ma part dépôt de plainte en ligne avec copie sur « contactez nous » du site. . E-board non réactif ( une réponse mais pas de suivi) Hi...
Fraude par chèque et j'ai payer pour le travail que j'aurai du faire en pcs
RésoluBonjour je vous écris car j'ai répondu à une annonce qui venait de pôle emploi, il m'a versé un chèque le monsieur d'un montant de 1800€ et je l'ai en...
Utorrent, hadopi, streaming?
Résolu/FerméBonsoir, J'ai longtemps téléchargé des films et séries via uTorrent, pendant plusieurs années jusqu'à que je recoive -malheureusement- un mail d'H...
Paiement non reçu (viagogo)
Bonjour , à ce jour je n’ai toujours pas reçu le paiement de la vente de mes 2 places pour un match de football Montpellier Marseille via viagogo alor...
Vente de chiot type chihuahua
Bonsoir une dame sur facebook a mit une annonce pour deux chiots chihuahua 1 femelle 1 mâle Obama et orelie Je contacte la dame qui me dit quelle ...
Site atueu.com
Bonjour, j'ai acheté sur le site atueu.com une télé smart est ce que ce site existe vraiment ?
Arnaque cdiscont jai acheté un iphone 6s qui ne s'allume même pas
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 6s cdiscount des le premier jour le téléphone ne s'allume pas et ne charge après plusieurs échanges avec Cdiscount ...
Reunion
Bonjours mon colie est a roissy depuis le 21 novembre aujourd'hui le 30 il na toujours pas bouger !! Es parceque le suivi n'est pas a jour ?? Ou sav...
Bonjour une amie à moi à un groupe sur le Facebook une des membres à poster une publication d'un autre groupe du cou la propriétaire du groupe a menac...
Streaming gratuit
Bonsoir, dans ma recherche du site de streaming pouvant remplacer hds.to je suis allée sur voifilm.ws, ce site demande une inscription pour pouvoir re...
Films streaming
Bonjour, faut il ou non donner ses coordonnées bancaires aux sites qui le demandent pour regarder en streaming. peut on leur faire confiance, s'ils ...
Commande
Bonjour.a plusieurs reprises cdiscount devait me recontacter pour valider ma commande qui est toujours en attente dans mon panier depuis plusieurs...
Commande incomplète
Bonsoir Je viens de recevoir mon colis incomplet.il me manque 2pantalons. J'espère que vous allez y remédier très bientôt. Cordialement Mme r...
Coupon pcs
bonjour moi aussi comme beaucoup j ai acheter des coupons pcs mais je n ais pas donner les codes comment puis je recuperer mon ...
Site de basket de luxe arnaques ou pas ?
Bonjour , Connaissez vous ce site https://www.sneakers1factory.com/ Si oui pouvez vous me dire si c’est un site frauduleux ou pas . Merci bc...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, J’ai reçu ce jour le SMS ci-dessous, il paraît correct mais j’ai un doute. Pouvez-vous m’eclairer ? Merci « Nous vous cherchons! Vous a...
Installation fibre optique
Bonjour Un agent "Orange" se présente au domicile pour m'informer qu'ils installent la fibre dans mon quartier et me propose une offre "Orange" si ...
News letter impossible de se désabonner
Bonjour J'ai un problème pour me désabonner à une news letter du site my.bonsplans-mag.com. Chaque fois que je clique sur me désabonner il m'est impo...