Client TERRANUOVA
falou59
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 3 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2014
-
3 juil. 2014 à 17:51
rombasclem Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 22:36
rombasclem Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 22:36
A voir également:
- Client TERRANUOVA
- Orange service client - Guide
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sfr service client - Guide
- Service client bouygues - Guide
- Attendez le client de stratégie de groupe - Forum Windows 7
1 réponse
rombasclem
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 5 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
5 oct. 2015 à 22:36
5 oct. 2015 à 22:36
bonjour à tous,
moi aussi, je suis dans le même cas
commande du 1er septembre, refregirateur 799 €, livraison avec 2 semaines de retard
je n'ai pas d'à priori sur ce site, j'ai eu 2 interlocuteurs, dont Mr Lavadière qui devait me rappeler, et ne l'a pas fait jusqu'alors...
j'attends sa réponse d'ici quelques jours et en parallèle ai confié le dossier à mon avocat pour conseil (à priori saisine simplifiée du tribunal d'instance suffisante). j'ai aussi un accès à julien courbet sur rtl, sans réponse rapide, j'active.
selon la réponse, je suis pour une action commune
à suivre...
moi aussi, je suis dans le même cas
commande du 1er septembre, refregirateur 799 €, livraison avec 2 semaines de retard
je n'ai pas d'à priori sur ce site, j'ai eu 2 interlocuteurs, dont Mr Lavadière qui devait me rappeler, et ne l'a pas fait jusqu'alors...
j'attends sa réponse d'ici quelques jours et en parallèle ai confié le dossier à mon avocat pour conseil (à priori saisine simplifiée du tribunal d'instance suffisante). j'ai aussi un accès à julien courbet sur rtl, sans réponse rapide, j'active.
selon la réponse, je suis pour une action commune
à suivre...