Client TERRANUOVA

falou59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 17:51
rombasclem Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 22:36
Bonjour à tous,
Je viens de commander sur le site TERRANUOVA pour un televiseur...
inquiet aprés avoir vu les différents avis, j'ai decidé d'appeler le numero de téléphone de la société pour avoir des renseignements sur ma commande. (commande de plus de 8 jours et debiter sur mon compte)
aprés plus de 10 appels à differents horaires, je n'est jamais reussit à les joindre...
Repondeur ou: "nous allons vous repondre, ne quitter pas"pendant plus de 15mns...avant de raccrocher.
je n'ai jamais vu ça dans un site commercial!!!!
ma commande n'est toujours pas expedier d'aprés leur site..
il est bien stipuler sur leur vitrine "livré 48Hrs GARANTIE!!!!!"( pub mensongère ???)
je commence à m'inquieter serieusement de la fiabilité de ce site.
quels sont mes recours si je ne suis pas livré ???
cordialement

1 réponse

rombasclem Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
5 oct. 2015 à 22:36
bonjour à tous,

moi aussi, je suis dans le même cas
commande du 1er septembre, refregirateur 799 €, livraison avec 2 semaines de retard
je n'ai pas d'à priori sur ce site, j'ai eu 2 interlocuteurs, dont Mr Lavadière qui devait me rappeler, et ne l'a pas fait jusqu'alors...
j'attends sa réponse d'ici quelques jours et en parallèle ai confié le dossier à mon avocat pour conseil (à priori saisine simplifiée du tribunal d'instance suffisante). j'ai aussi un accès à julien courbet sur rtl, sans réponse rapide, j'active.
selon la réponse, je suis pour une action commune
à suivre...
0